- Camping Ensoleilla -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règlement général du forum [A LIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens


Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Règlement général du forum [A LIRE] Empty
MessageSujet: Règlement général du forum [A LIRE]   Règlement général du forum [A LIRE] EmptyMar 17 Oct - 19:28

Like a Star @ heaven Bonjour a tous et a toutes. Like a Star @ heaven

J'ai remarqué que le forum ne pouvait pas tenir en place sans VRAI règlement, c'est pourquoi j'en ai créer un, que je vous demanderai de lrie attentivement, et de respecter son contenu.


.• Règles de savoir-vivre •.

J'imagine bien que vous etes des gens responsables, mais je rapelle quand meme ses quelques règles:

• Les insultes a caractères racistes, homophobes, sexistes, autres sont interdit en HJ(= Hors Jeu).
Pour le DJ(=Dans le Jeu) elle sont autorisées, mais je vous demanderai de rester correct,et de les "cacher"
Exemple: T'es vraiment c*n
Si ceci n'est pas respecté, j'interdirais complètement les insultes.

• Les propos a caractères sexuels, sont bien entendu interdits,
les "calins" entre personnages sont autorisés mais pas en "détails" -> Restez tres soft, sinon je me verrai obliger de l'interdire complètement.

• Le flood ( messages inutiles, triple post, abus de smiley inutiles) est a proscrire, utilisez le bouton éditer pour éviter le surplus de post inutiles.


.• Règles d'écriture •.

• Le langage SMS est INTERDIT, dans n'importe quelle partie du forum, nous parlons un langage compréhensible, pas un langage SMS.

• Je vous demanderai d'écrire au minimum 4 lignes dans vos messages. Ce n'est aps beaucoup par rapport aux autres forums, qui sont la plupart de temps a 6 ou 7 lignes.

• Pour écrire vos messages, je vous demanderai de mettre du gars, de l'itallique, etc...

- Si vous parlez normalment, je vous demanderai d'écrire en gras.
Exemple: Hey ! Salut Lucas, tu vas bien ?

- Si vous faites une action, écrivez la en italique.
Exemple: Se retourne, attache son lacet, et repart.

- Si vous pensez, écrivez le entre "guillemets".
Exemple: "Ah la la, il est trop craquant Lucas"


[b].• Votre personnage •.


• Votre pseudo doit contenir un prénom ET un nom.
Celui ci ne peut pas etre celui d'une personne réelle, mais il peut etre "mixé"
Exemple: Britney Spears et Jenifer Garner = Britney Garner

• Votre avatar doit etre une personne réelle, je ne veut pas de mangas, de dollz, etc ...

• Il est interdit de prendre en avatar une célébrité qui a déjà été prise par un autre membres et, pour ne pas vous tromper, allez consulter le référencement des avatars.

• La taille des avatars peut etre au maximum de 200 par 300 et au minimum de 150 par 200, vous pouvez aller en choisir dans le libre-service des avatars.


.• Autres règles •.

• La pub par Mp est interdite comme dans tous les forums. Néanmoins, vous pouvez la faire dans la partie PUB, mais en respectant les conditions.

• N'hésitez pas a créer des histoires d'amour, des disputes, histoire de faire avancer le jeu, de le pimenter.


Merci d'avoir lu, et de respecter ce règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-ensoleilla.actifforum.com
 
Règlement général du forum [A LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ptits Jobs du forum.
» Quelques infos pour bien commencer sur ce forum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Camping Ensoleilla - :: Reglement et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser