- Camping Ensoleilla -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marc et Vaness' ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Marc et Vaness' ... Empty
MessageSujet: Marc et Vaness' ...   Marc et Vaness' ... EmptyMar 22 Aoû - 19:04

Et voilà. Il était déjà 13 heures et Marc ainsi que Vanessa n'avaient encore rien avalé depuis leur petit-déjeuner à cause de leurs emplois du temps chargés. Marc, plein de bonne volonté Rolling Eyes invita alors sa soeur à aller enfourner une pizza en ville. A peine après lui avoir proposé, Marc et Vanessa étaient partis en direction de la ville. Connaissant bien cette ville, ils n'eurent pas besoin de s'attarder pour retrouver le chemin de leur Pizzaïolo préféré. Arrivés dans la grande pizzeria, ils se dirigèrent vers la table du fond, leur table et s'installèrent. Ils ne fallut pas plus de deux minutes au serveur pour venir prendre leur commande.

- Hum... Je vais prendre une Hawaïenne. Et toi, Vaness' ? N'oublie pas, c'est moi qui paye pour une fois. Wink

Disait-il ça en lui demandant de passer une commande restrinte ou au contraire, de passer la plus grosse commande qui existe ? Ca, seule Vanessa pourrait le deviner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens


Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Marc et Vaness' ... Empty
MessageSujet: Re: Marc et Vaness' ...   Marc et Vaness' ... EmptyMar 22 Aoû - 19:18

Lorsqu'il prononca ses mots, elle eu une impression bizarre, qu'est ce qu'il voulait dire par la ?
Du coup Vanessa pris une ^pizza 3 fromages, qui était a un prix correct...
Elle lanca au serveur...


-Euh je prendrai une 3 fromages
-C'est noté ! lui répondit-il

Ce serveur, devait avoir l'age de Vanessa, il était charmant et tout a fait au gout de Vaness', c'est pour dire, il lui plaisait énormement....
Puis le serveur lui dit:


- Excusez-moi, vous etes bien les gérants du camping ensoleilla ?
- Oui ! répondirent vaness' et marc en meme temps, pourquoi ?
- Voila, je conte démissioner, le nouveau patron est insupportable, et j'ai appris que vous cherchiez un serveur pour votre bar-restaurant, c'est toujours le cas ?

Vanessa toute heureuse qu'il veuille venir au camping ne laissa le temps de répondre a Marc et dit d'une voix assurée et enthousiaste:

- Bien sur, c'est toujours le cas, passez donc dans mon bureau dans la semaine , ca marche ?

Elle lui fit ses yeux et son sourire, qu'elle reservait qu'a certaines personnes, puis le serveur annonca:

- Super, bon je vais passer la commande de vos pizzas, merci mille fois
- Derien, ce fut un plaisir répondit Vanessa toute heureuse
et elle fit un geste pour montrer sa joyeuseté d'un signe de "YES
"
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-ensoleilla.actifforum.com
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Marc et Vaness' ... Empty
MessageSujet: Re: Marc et Vaness' ...   Marc et Vaness' ... EmptyMar 22 Aoû - 19:35

- Eh ben ... Tu es sûre que ça va ou tu veux que j'appelles un mèdecin qui me dira que tu as eu un coup de foudre ?

Et voilà une chose que Vanessa ne savait pas : observer les gens apprenait beaucoup à Marc. Egalement comment sa soeur se comportait lorsqu'un garçon lui plaisait. Marc rigola du regard que lui faisait sa soeur.


- Mais si il t'interesse vraiment, le fait de l'engager risque de t'aider. De plus, il a l'air compétent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens


Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Marc et Vaness' ... Empty
MessageSujet: Re: Marc et Vaness' ...   Marc et Vaness' ... EmptyMar 22 Aoû - 19:44

-je confirme.... nan mais qu'est ce que tu crois ptit malin, il a juste l'air competent, moi pour lui, c'est juste une future relation de boulot, qu'est ce que tu crois....

elle regarda son frere bougon mais avec un sourire aux levres
et Marc' et Vaness' n'ont pu s'empecher d'éclater de rire !
Elle vit le serveur revenir avec leur pizza et esquissa un énorme sourire a son frère ! Le serveur venait de donner un ptit bout de papier avec ses cordonnées, une fois repartit elle dit a son frère:


OUUUuuuaazHHhHHhHh ! et triple yes ! Nan mais t'inquiete, frerot, croit pas que c'est pour ce qu'il m'a donné que je fais ca, c'est pour ma belle pizza que je vais pas tarder de manger !

Et elle rangea les cordonnées tres précieusement dans son sac a main.
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-ensoleilla.actifforum.com
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Marc et Vaness' ... Empty
MessageSujet: Re: Marc et Vaness' ...   Marc et Vaness' ... EmptyMar 22 Aoû - 19:48

- Ouais, c'est ça, je te crois. Dis-moi, la relation que tu espères de lui n'est pas tout à fait professionnelle, n'est-ce pas ? Rolling Eyes

Il sourit à sa soeur puis dit :


- Je sais tout ! Very Happy

Et il rigola.

- Allez, bonne appétit ptite soeur Wink

Et il enfourna un petit bout de pizza hawaïennes dans sa bouche. La bouche que, quelques fois, il devrait fermer ...
Puis, il but une gorgée d'eau, la boisson, qu'il, inconsciemment, commandait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens


Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Marc et Vaness' ... Empty
MessageSujet: Re: Marc et Vaness' ...   Marc et Vaness' ... EmptyMar 22 Aoû - 19:57

Si si, tout a fait professionelle, enfin.....



presque...
Bonn app' frerot

Vanessa prit ses couvert et coupa un ptit bout de sa pizza, et l'avala, elle esquissa un sourire, car elle avait remarqué que le serveur la regardait
elle dit tout bas a son frere:


eh, eh, il me regarde ou je reve ? et repond moi pas que je reve pour une fois !

-Ouuaaahh il est trop choupi ! en effet, il ressemblait a ceci: Marc et Vaness' ... Jonathanblondiotwe5
Sur sa carte, il y avait marqué qu'il s'apellait Jonathan Blondiot, Jonathan, le prénom préféré de vanessa.
-Au fait frerot, on dirait que tu plais aux filles du camping, toi ? et qu'elles te plaisent aussi...d'abord jessica a qui tu fait les yeux doux, puis marie carlet que tu défie pour l'épater...
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-ensoleilla.actifforum.com
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Marc et Vaness' ... Empty
MessageSujet: Re: Marc et Vaness' ...   Marc et Vaness' ... EmptyMar 22 Aoû - 20:03

- Si ca peut te rassurer, il te regarde même avec un regard amoureux. Satisfaite ?

Marc sourit à sa soeur. Mais lorsque celle-ci fit allusion à son comportement face aux jeunes filles du camping, celui-ci rougit.

- Pour l'épater ? Non mais tu as parlé à qui toi ? Attention je sais tout Smile Non, vois-tu, je fais comme toi. C'est pour le Camping que je fraternises, vois-tu ? dit-il avec une voix de mentor du 17eme siècle.

Puis, Marc essaya de changer de sujet, sans succès. A vrai dire, sa soeur était forte à ce jeux là..
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens


Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Marc et Vaness' ... Empty
MessageSujet: Re: Marc et Vaness' ...   Marc et Vaness' ... EmptyMar 22 Aoû - 20:10

Mais oui, et qu'est ce qui ferait que je devrais te croire ? Twisted Evil
je pense autre chose, et tu pense la meme chose que moi !

Puis elle manga un bout de sa pizza,

elle en mangea un peu moins de la moitié, mais plus d'un quart et annonca:

Plus faim !

En effet, Vanessa etait une jeune femme qui faisait attention a sa ligne et qui mangeait sans etre excessive bien qu'elle ne se privait pas de ce qu'elle avait envie. Elle était plutot mince mais pas maigre, elle avait un joli visage... fin et un peu mystérieux, son frere avait les memes traits de caractère que Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-ensoleilla.actifforum.com
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Marc et Vaness' ... Empty
MessageSujet: Re: Marc et Vaness' ...   Marc et Vaness' ... EmptyMar 22 Aoû - 20:18

- Méfie-toi parce que c'est comme ça que tu vas finir par ressembler à une brochette de barbecue ! Laughing

Marc finit son bout de pizza, but une gorgée et dit également :

- Voilà, je collabore ! On aura deux brochettes au Camping.

En fait, Marc aussi faisait attention à ne pas dépasser la consommation requise. En traduction, Marc aime profiter des bonnes choses à manger mais pas au point de se laisser exploser. Il fit un clin d'oeil à sa soeur et sourit au serveur pour bien lui faire comprendre qu'il ne s'agissait pas de sa petite amie. Marc aimait peut-être bien narguer sa soeur mais il faisait toujours tout pour l'aider. Enfin, juste de petits coups de pouces qui lui avait vallu la meilleure côte en maths alors qu'elle était encore au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens


Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Marc et Vaness' ... Empty
MessageSujet: Re: Marc et Vaness' ...   Marc et Vaness' ... EmptyMar 22 Aoû - 20:23

Vaness' avait moyennement apprécié, le ptit clin d'oeil et fit un grognement et des yeux (presque) noires a son frère !
D'habitude ca l'aidait bien, mais la elle voulait se débrouiller seule, sans que son frère l'aide, ce qu'il avait toujours fait dans sa vie,
il l'avait meme aider a faire ses Devoirs a la maison... sans jamais que le professeur s'en rende compte...
C'est vrai que Marc était vraiment gentil quand il s'agissait d'aider les gens, c'était une de ses plus grandes qualités.

Le serveur arriva et débarassa il dit d'une voix charmeuse en regardant Vaness':


- Ca a été ?
- Tout a fait !
- Vous prendrez un déssert ?
- Hum sans facon, mais si vous pouviez ammener l'addition, ce serait un plaisir!! dit elle avec un joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-ensoleilla.actifforum.com
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Marc et Vaness' ... Empty
MessageSujet: Re: Marc et Vaness' ...   Marc et Vaness' ... EmptyMar 22 Aoû - 20:29

Marc comprit que sa soeur ne voulait pas qu'il se mêle de ça alors, pour une fois, il l'a ferma et observa sa soeur.

Puis, il se rendit compte que le serveur ne voulait pas uniquement débarasser la table. Selon lui, celui-ci avait bien l'intention d'arriver à charmer Vanessa. Chose qui était faite depuis que celle-ci avait aperçu le serveur. Marc se tut mais ne perdit pas une miette de tout ce qu'il se passait. Et, passionné par les mathématiques, il fit vite une équation dans sa tête qui lui dit que sa soeur n'entretiendrait pas une relation uniquement professionnelle avec Mr Blondiot. Mais là, personne n'avait besoin des mathématiques pour s'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens


Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Marc et Vaness' ... Empty
MessageSujet: Re: Marc et Vaness' ...   Marc et Vaness' ... EmptyMar 22 Aoû - 21:02

Vaness' observait tout de Jonathan,
ses yeux plus que charmeurs et doux,
sa bouche infiniment bien déssiné
son visage fin, calme, gentil...
il était vraiment beau...
Quand le serveur revint vers l'addition, il allait la donner a Vanessa et a ce moment il dit:


- Sans problèmes mademoiselle !
et il repartit chercher l'appareil de carte bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-ensoleilla.actifforum.com
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Marc et Vaness' ... Empty
MessageSujet: Re: Marc et Vaness' ...   Marc et Vaness' ... EmptyMar 22 Aoû - 21:07

Marc devait être dans la lune car quand il entendit "Sans problème mademoiselle", Marc ne savait pas de quoi le serveur parlait. Il regarda sa soeur avec un regard interrogateur et sortie sa carte banquaire.

- Je rêve ou j'ai fait le tour de l'espace depuis ma chaise ?

Il observa le serveur qui revenait avec le petit appareil suffisament perfectionné que pour permettre à une personne de payer quelque chose sans alléger son porte-feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens


Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Marc et Vaness' ... Empty
MessageSujet: Re: Marc et Vaness' ...   Marc et Vaness' ... EmptyMar 22 Aoû - 21:16

Alors, d'apres mon point de vue, tu revais eeeeeetttttt, tu as aussi fait le tour de l'espace sur ta chaise en quelques secondes !
Donc je disais chere frerot que ce n'était pas moi qui payait mais mon chère frère qui pour une fois allait sortir son crapaud hein ?
dit-elle d'un sourire nargueur

Son frère paya et ils se leverent pour partir a ce moment, le serveur prit le petit gilet de vaness' et lui tendit de facon qu'elle puisse le mettre,
puis elle lui dit d'une voix calme et amicale:


- Merci
- Mais derien !
- Alors a plus ! puis elle partit en faisant un signe de la main, et le serveur lui rendit.une fois Vaness' partit avec son frère, le serveur dit un certain:

- A plus ! et il retourna au boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-ensoleilla.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Marc et Vaness' ... Empty
MessageSujet: Re: Marc et Vaness' ...   Marc et Vaness' ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc et Vaness' ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc et Marie
» Chambre de Marc.
» Avec Marc
» Arrive avec Marc
» une pizza avec Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Camping Ensoleilla - :: En ville :: Bar, restaurants, glaciers :: le Pizzaïole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser