- Camping Ensoleilla -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un ptit tennis contre le mur, ca fait pas d'mal a ma ligne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens


Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Un ptit tennis contre le mur, ca fait pas d'mal a ma ligne ! Empty
MessageSujet: Un ptit tennis contre le mur, ca fait pas d'mal a ma ligne !   Un ptit tennis contre le mur, ca fait pas d'mal a ma ligne ! EmptyVen 25 Aoû - 15:28

Vaness' arriva, en tenue de sport, avec son sac, sa raquette et ses balles.
Ne voyant pas d'autres personnes contre qui elle pourrait jouer, elle décida de jouer contre elle meme.
Elle se mit vers le mur, et commenca....
lorsqu'elle ratait la balle, elle en reprenait une nouvelle,
Vaness' adorait jouer au tennis, apres 3/4 d'heure de tennis elle s'areta boire un coup et se reposer, et recommenca quelques minutes apres.
Au bout d'une heure et quart, elle s'areta, s'essuya la sueur avec sa serviette, rangea ses affaires et partit en direction du centre de remise en forme... elle allait se partager l'apres-midi entre jacuzzi, massages, hammam et sauna...
En gros, tout ce que mettais le centre de remise en forme du camping a disposition des campeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-ensoleilla.actifforum.com
 
Un ptit tennis contre le mur, ca fait pas d'mal a ma ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive pour se faire un tit tennis contre le mur...mdr!!!
» Fait du steep^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Camping Ensoleilla - :: Dans l'enceinte du Camping :: Loisirs de Camping :: terrains de tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser