- Camping Ensoleilla -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fonctionnement + Règles de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens


Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Fonctionnement + Règles de la section Empty
MessageSujet: Fonctionnement + Règles de la section   Fonctionnement + Règles de la section EmptyLun 16 Oct - 22:40

C'est ici que vous pouvez choisir un personnage parmi ceux proposés.

.• Règles •.

> ATTENTION, en choisissant un personnage pré-définis, vous vous devez de respecter les atouts, que lui a donner son auteur (caractère, fréquentations, facon d'etre, perso utilisé)

> Il est interdit de piocher un élément par ci par la, vous prenez tout, ou rien du tout.

> Je vous rapelle que tous ces personnages sont déstinés a l'usage du camping ensoleilla, et seulement a celui-ci, les utiliser pour un autre forum, serait du vol.


.• Fonctionnement •.

Si un personnage vous plait, le fonctionnement est simple, il vous suffit de vous inscrire avec le nom et le prénom de celui-ci, puis d'aller poster dans son sujet en indiquant qu'il est pris, tout simplement en postant a la suite, Marc et moi pourrons alors vérouiller le sujet.
Si vous ne signalez pas que vous avez pris le personnage, votre compte sera éffacé.


.• Si vous souhaitez proposer une personnage •.

Pour proposer un personnage, un couple, une famille, il vous suffit de créer un nouveau sujet introduit par le nom et le prénom lorsqu'il s'agit d'un seul personnage; de Mr et Mme ... si 'cest un couple; ou de Famille... si 'cest une famille entière.
Puis ensuite, je vous demanderai de deposer le meme formulaire que pour les présentations, c'est a dire celui-ci:


Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Origines/nationalité :[/b]
[b]Déscription physique [3 lignes] :[/b]
[b]Caractère [5 lignes] :[/b]
[b]Goûts et passions [2 lignes] :[/b]
[b]Comment êtes-vous arrivé à l'hôtel ? (gagnant d'un coucours, etc...) [3 lignes] :[/b]
[b]Situation (en couple, marié(e), célibataire,...) :[/b]
[b]Personne en avatar :[/b]

Et en y ajoutant 2 avatars au minimum, et éventuellement une signature(facultatif)
Si 'cest possible aussi de faire une petite présentation de la fiche que vous allez faire, ce n'est pas de refus.

Je rapelle que si un personnage créer n'est pas correct, le sujet sera corbeillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-ensoleilla.actifforum.com
 
Fonctionnement + Règles de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Camping Ensoleilla - :: • Avatars et personnages • :: • Personnages pré-définis [libre-service] •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser