Sujet: S'balade new =O Sam 16 Déc - 23:33
Cassie arriva avec quelque affaire. Elle pOsa sa serviette et resta assise habillez car une fesait malheuresement trés frOid ! Elle regarda autour d'elle mais ne viit personne...
Ya personne ?
Marc Steevens Gérant
Nombre de messages : 410 Age : 32 Loge avec : Vanessa Steevens Signe particulier : Co-gérant du camping. Love : Célibataire Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: S'balade new =O Dim 17 Déc - 15:15
- A moins que je ne sois personne ... Marc était arrivé en silence derrière la jeune fille. Il venait de derrière elle et vint s'installer juste à côté.
- Cassie Steele, je me trompe ?
Marc lui sourit avec un petit air sympathique.
Cassie Steele
Sujet: Re: S'balade new =O Dim 17 Déc - 19:50
Cassie de l'avait pas entenduu arriver alors laissa son regarde vers la mer , puiis elle entendu quelqu'un lui parlez et elle se retourna en souriiant
- Ouii c'est çà ! A qui ai-je l'honneur ?
Cassie souria a cette inconnue qui lui paru trés sympatique
Marc Steevens Gérant
Nombre de messages : 410 Age : 32 Loge avec : Vanessa Steevens Signe particulier : Co-gérant du camping. Love : Célibataire Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: S'balade new =O Mar 19 Déc - 12:58
- Marc Steevens mais appelle moi Marc Je suis le co-gérant du camping. Tu n'es pas encore passée par l'accueil, je me trompe ?
Marc sourit à la jeune fille d'un air amusé. Il avait l'impression de jouer le papa poule bien qu'il ne soit ni poule, ni papa.
- Tu es venue seule ?
Cassie Steele
Sujet: Re: S'balade new =O Jeu 21 Déc - 18:04
Okay Marc, Non c'est exacte j'me sens impeu perdu enfaiite
Elle souriia en le voiyant souriire aussi
-Ouii , et toii t'es la d'piii longtemps ?
Marc Steevens Gérant
Sujet: Re: S'balade new =O Ven 22 Déc - 12:13
- C'est pas grave
Marc adressa un petit clin d'oeil à la jeune fille puis, à sa question, fut amusé.
- Euh .. Je suis né ici. Le camping appartenait à mes parents. Ils sont morts dans un accident de voiture l'année passée. Et depuis, Vanessa et moi avons repris le camping. Donc, estimons que je suis ici depuis vingt sept ans même si j'ai vécu partout dans le reste de la France depuis ma majorité. Et toi, tu as quel âge ?
Dernière édition par Marc Steevens le Dim 24 Déc - 19:29, édité 1 fois
Cassie Steele
Sujet: Re: S'balade new =O Ven 22 Déc - 22:03
Elle souriia a Marc quii lui paru vraiiment gentille
Dernière édition par Marc Steevens le Dim 24 Déc - 19:34, édité 1 fois
Marc Steevens Gérant
Sujet: Re: S'balade new =O Dim 24 Déc - 19:32
Marc fut amusé de la manière dont Cassie lui dit son âge. Il lui adressa un petit clin d'oeil sympathique puis tourna la tête vers la mer dont les vagues allaient et venaient à une vitesse fulgurante.
- Ben toi au moins tu as toute ta vie devant toi encore Et il lui sourit.
[ Arf' xD C'est le pseudo que j'ai sur mon forum (Paris Avenue, dans les partenaires) et sur d'autres forums ... ]
Cassie Steele
Sujet: Re: S'balade new =O Mar 26 Déc - 18:35
Elle regarda les vagues et sortit ces gants
-Ouaii 'fiin Voila quOii toii aussi ! -Il neiige ta vuu ?
[Mdrr okay..C'est toii quii a faiit ma siign' ? ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: S'balade new =O
S'balade new =O
Page 1 sur 1