| Caroline Bynes | |
|
+2Vanessa Steevens Caroline Bynes 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline Bynes
Nombre de messages : 64 Age : 32 Loge avec : 6 je crOis !^^ Signe particulier : Gérante du V.I.P RoOm Love : Célib' Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Caroline Bynes Mar 22 Aoû - 11:19 | |
| Caroline Bynes Nom : Bynes Prénom : Caroline Age : 17 ans Etat : Célibataire Emploi : Etudiante en mèdecine Caractère : Caroline a un tempérament assez calme. Caroline est une jeune fille timide mais chaleureuse. Elle est également très généreuse et souriante. Caroline aime la lecture, l'écriture, la poésie et bien entendu la mèdecine. Et oui, lorsque Caroline était encore jeune et que ses copines rêvaient de devenir Barbie Malibu ou encore présidente, Caroline rêvait de posséder, enfin, son propre stétoscope. Histoire(enfance,famille) : Caroline est née en Belgique de parents Français. Très vite, ses parents comprirent que son destin n'était ni dans un avion ni sur un bateau. Ils comprirent aussi que leur fille n'était pas une grande rêveuse et qu'elle était réaliste. Elle gardait les pieds sur terre. A l'âge de 12 ans, sa mère tomba enceinte d'un petit garçon. Mais comment faire lorsqu'une femme est sur le point d'accoucher et que sa fille ne sait pas conduire ou encore lorsque le mari de celle-ci est à l'étranger ? Eh bien, Géraldine (la mère) à bel et bien accouché avec l'aide de ... sa fille Caroline ! Tom a actuellement 5 ans. Avatars : - - | |
|
| |
Vanessa Steevens Gérant
| Sujet: Re: Caroline Bynes Mar 22 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
| |
Caroline Bynes
Nombre de messages : 64 Age : 32 Loge avec : 6 je crOis !^^ Signe particulier : Gérante du V.I.P RoOm Love : Célib' Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Caroline Bynes Mar 22 Aoû - 11:28 | |
| | |
|
| |
Marc Steevens Gérant
Nombre de messages : 410 Age : 32 Loge avec : Vanessa Steevens Signe particulier : Co-gérant du camping. Love : Célibataire Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Caroline Bynes Mar 22 Aoû - 11:28 | |
| Bienvenue au Camping Ensoleilla Caroline Si tu as des questions, n'hésite pas, Vanessa et moi sommes là pour y répondre | |
|
| |
Caroline Bynes
| Sujet: Re: Caroline Bynes Mar 22 Aoû - 11:42 | |
| Merci pour l'info !! | |
|
| |
Marie Claret
Nombre de messages : 177 Age : 30 Loge avec : 11 Love : Marc je t'adore Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Caroline Bynes Mar 22 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
| |
Emma Davis
Nombre de messages : 74 Age : 30 Loge avec : 3 -Toute seule pour l'instant- Love : Célibataire Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Caroline Bynes Mar 22 Aoû - 12:40 | |
| Bienvenue au Camping ! | |
|
| |
Caroline Bynes
| Sujet: Re: Caroline Bynes Mar 22 Aoû - 12:46 | |
| Mercii ! | |
|
| |
Emma Davis
Nombre de messages : 74 Age : 30 Loge avec : 3 -Toute seule pour l'instant- Love : Célibataire Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Caroline Bynes Mar 22 Aoû - 13:08 | |
| De Rien^^ | |
|
| |
Marie Cole
Nombre de messages : 79 Age : 40 Loge avec : °2° Signe particulier : monitrice au mini-club Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Caroline Bynes
| Sujet: Re: Caroline Bynes Jeu 24 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
Marie Cole
Nombre de messages : 79 Age : 40 Loge avec : °2° Signe particulier : monitrice au mini-club Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Caroline Bynes Jeu 24 Aoû - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caroline Bynes | |
| |
|
| |
| Caroline Bynes | |
|