AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Pour les nouveaux: un exemple d'une tres bonne présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens

Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Pour les nouveaux: un exemple d'une tres bonne présentation Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux: un exemple d'une tres bonne présentation   Pour les nouveaux: un exemple d'une tres bonne présentation EmptyMar 22 Aoû - 13:08

Bonjour a vous les nouveaux, je tiens a vous montrer l'exemple d'une présentation parfaite !
Ca me ferait plaisir que les prochaines qui arrivent soit aussi parfaites que celle-ci
Quand vous regardez bien, ce 'nest pas si difficile, il suffit d'etre explicite et de respecter le nombre de lignes, quoi de plus dur ?

En tout cas voici la présentation d'Akiko Yaekuzeka

Nom : Yaekuzeka
Prénoms : Akiko Naw
Date de naissance : 17 avril
Âge actuel : Vingt ans
Sexe : Féminin

Emploi : Étudiante en architecture
État : Célibataire dans l'âme

Caractère : Malgré son âge, qui la classe dans la catégorie grands ados, qui sont généralement immatures, Akiko est plutôt sérieuse. Elle est très intelligente, mais ne le montre que très peu, de peur qu'on abuse d'elle. Elle est très souvent calme, à ne rien dire et à rester dans son coin, mais quand elle doit sortir de sa rêverie, elle est affreusement sérieuse, tellement qu'on la croit souvent plus grande que son âge. Toujours un peu dans la lune, elle écoute le monde même qu'on croit le contraire. Aki n'est pas très sportive, mais pas grosse pour autant, non, elle est plutôt intellectuelle. Elle aime beaucoup lire et faire travailler son cerveau, et sa passion pour le dessin et la géométrie ont fini par l'amener à devenir architecte. En effet, elle adore dessiner, que ce soit en 2 ou 3D, des maisons, des personnes ou des paysages, et elle se passione pour les maths et la géométrie. Plus tard, elle rêve de devenir une grande architecte, mais à force de rêver, elle a fini par apprendre à rester sur terre. Et si sa carrière d'architecte venait à tomber à l'eau, Akiko mettrais tout dans la chanson et la danse pour réussir sa vie. Elle adore le chant, et même si elle n'as fait que très peu de solfège, elle a une voix merveilleuse et chante beaucoup quand elle est seule. Sa danse n'est pas vraiment sa passion, mais elle a suivi quelques cours étant ado, et tant qu' à chanter, pourquoi pas danser aussi ?

Histoire : Aki n'as pas eut une enfance facile. À peine dans le ventre de sa mère, elle doit subir les engueulades et les disputes de ses parents. D'ailleurs, quand elle sortira du ventre de sa mère, son père sera déjà loin de la petite maison Japonaise. Élevée seule dans la pauvreté, elle obligera sa mère à devenir mère au foyer par sa naissance. Pendant les premières années de sa vie, elle remarqua bien vite que leurs comptes diminuaient à vue d'œil, et que l'argent se faisait rare, Kari (sa mère) ne travaillant pas. À l'âge de cinq ans, sa mère fut d'ailleurs contrainte de l'abandonner à un orphelinat sans quoi elles n'auraient put survivre. Très vite, Akiko se fera adopter par un vieux couple Français qui l'emmèneras vivre chez eux, dans leur grand manoir familial. Elle y grandira tranquillement, assez solitaire et toujours plongée dans ses bouquins. À l'âge de douze ans, elle découvrira qu'elle s'est fait adoptée, ce qu'elle n'avait jusqu'à alors jamais réalisé. Elle consacrera alors la plupart de son temps avec ses parents à retrouver sa mère. Après de longues années, elle fini par retrouver la trace sa mère en Nouvelle-Zélande, où son nouveau travail avait fini par la porter. Elle fini ses secondaires en étant heureuse, et en gardant constamment contact avec sa mère. L'été dernier, elle a même passé un mois en Nouvelle-Zélande aux côtés de sa créatrice et des ses tuteurs. Maintenant elle a décidé de se changer un peu ses idées architecturales, et elle a fini dans son propre pays, sur les côtes Méditerranéens.

Avatars : Ayumi Hamasaki

Pour les nouveaux: un exemple d'une tres bonne présentation Avayham4Pour les nouveaux: un exemple d'une tres bonne présentation Avayham5Pour les nouveaux: un exemple d'une tres bonne présentation Avayham6
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-ensoleilla.actifforum.com
 
Pour les nouveaux: un exemple d'une tres bonne présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne retraite Nicole
» conseils à de nouveaux parents
» Nouveaux plans
» Question Maison - Emission du 08/03/08
» Chamois et Lagopède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Camping Ensoleilla - :: • Présentation •-
Sauter vers: