- Camping Ensoleilla -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fête de rencontres pour tous ...

Aller en bas 
+5
Aki Yaekuzeka
Marie Cole
Emma Davis
Vanessa Steevens
Marc Steevens
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caroline Bynes

Caroline Bynes


Nombre de messages : 64
Age : 31
Loge avec : 6 je crOis !^^
Signe particulier : Gérante du V.I.P RoOm
Love : Célib'
Date d'inscription : 22/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 19:14

Après avoir fini sa brochette^^ Noémie alla s'assoir sur le bord de la plage, s'adossant contre un rocher. Elle sentait le souffle du vent et l'odeur des vagues balayer son visage et cela lui faisait le plus grand bien. Elle avait bien mériter ses vcances, la faq de médecine nde faisait pas de cadeau. Un gros flux de vagues arriva sur ses pieds, l'eau était chaude !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Rodriguez

Tina Rodriguez


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 19:17

Puis Elle vit Noémie Sur un Rocher, Elle S'avança vers elle

Re-Salut Miss ! Je Peux rester avec toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Bynes

Caroline Bynes


Nombre de messages : 64
Age : 31
Loge avec : 6 je crOis !^^
Signe particulier : Gérante du V.I.P RoOm
Love : Célib'
Date d'inscription : 22/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 20:00

Noémie rouvrit les yeux (elle les avait fermés ^^) et aperçu Tina

- Bien sure assieds-toi !

Elle se décala un peu histoire que Tina est la place de s'adosser aussi contre le rocher

- C'est beau la mer a cette heure !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Rodriguez

Tina Rodriguez


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 21:18

- Merci !

Tina S'asseya a côté de Noémie

- Oui C'est magnifique ! ^^

HJ: Mais enfaite pourquoi ton Pseudo est Caroline alors que tu met Noémie a chaque fois ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 8:42

Marc était prêt à répondre à Malik lorsque sa soeur arriva. A ce moment-là, il se leva et se mit à côté de Vanessa puis, s'adressant à Malik :

- Je te présente ma soeur, à moins que tu ne la connaisses déjà ...

Marc se sentait stupide. Il avait presque agressé un client et ce, involontairement. Mais il ne supportait pas que l'on prenne les femmes pour des objets. Je l'ai déjà dit non ? 'Fin bon ... Celui-ci souria à sa soeur et fit de même pour Malik. Ensuite, il s'éclipsa en direction de la plage. Il voulut marcher un peu sur le sable chaud avant que la mer n'arrive trop prêt.

H.J.: Déso, les heures de marées et moi, ça fait deux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Marie Claret

Marie Claret


Nombre de messages : 177
Age : 30
Loge avec : 11
Love : Marc je t'adore
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 10:37

Marie rejoint Marc qui était tout seule sur le bord de la plage
Il avait l'air un peu énervé


- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 14:08

Marc était surpris que Marie le rejoigne là. Il se retourna vers elle et la regarda un petit peu dans les yeux. Puis, il lui sourit et dit :

- Oui, ça va maintenant que tu es là.

Puis, il dirigea son regard vers les falaises qui étaient un peu plus loin sur la gauche et dit :

- Tu vois le creux là bas dans les falaises ? C'est une caverne .. Là bas, on peut voir de magnifiques chutes d'eau ainsi que du calcaire incrusté dans la roche ...

Marc dit cela avec une voix passionnée. Il adorait se réfugier dans cette grotte lorsque plus rien n'allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Marie Claret

Marie Claret


Nombre de messages : 177
Age : 30
Loge avec : 11
Love : Marc je t'adore
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 20:13

Marie sourit à Marc
Elle se sentit bien quand elle était avec lui mais elle ne savait pas ce qu'elle éprouvait pour lui


On peut y aller facilemment ?
Ca doit être magnfique
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 20:21

- A vrai dire, il faut y aller en canot ou encore en bateau à moteur. A pied c'est trop dangeureux et de même pour les bateaux de pêches. La roche pourrait s'écrouler et alors c'est la mort assurée !

Marc vit le sourire crispé de Marie et il lui fit alors un clin d'oeil, histoire de la détendre un peu.

- Mais il n'y a plus vraiment de danger. Si tu veux je pourrai peut-être t'y emmener ? Car c'est très joli ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Marie Claret

Marie Claret


Nombre de messages : 177
Age : 30
Loge avec : 11
Love : Marc je t'adore
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 20:53

- Pourquoi pas.
Tu as un bateau ?

Marie rêvait de repasser une journée avec Marc.
Elle se sentait telemment bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 21:28

- Oui j'en possède un qui est dans le hangar du camping. Tu veux que je t'y emmène ?

Marc sourit à Marie. Décidément, le courant passait bien entre eux deux. Il se retourna vers elle et lui sourit.

- On marche un peu ?

Marc lui tendit la main en lui souriant. A présent, il n'avait plus peur. Elle ne l'avait pas rejeté. Mais lui ne désirait pas aller trop vite. Cela devait sûrement les aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Marie Claret

Marie Claret


Nombre de messages : 177
Age : 30
Loge avec : 11
Love : Marc je t'adore
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 15:01

Oui

Elle prit la main qu'il lui tendait
Et ils marchèrent le long de la plage
Marie avait l'impression d'être dans un rêve et ne voyit pas le regard insistant des autres qui les regardaient
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 19:17

A présent, cela faisait déjà quelques temps que Marie et Marc marchaient le long de l'eau. Ces deux-ci avaient d'ailleurs les pieds trempés. Et Marc, qui lui avait un jean, était mouillé jusqu'aux genoux. Il ne cessait de tenir la main de Marie. Il était plutôt content de pouvoir se balader ainsi en sa compagnie. Mais il sentait le regard des autres jeunes filles, ou encore de Malik. Cela ne lui plaisait pas trop mais il ne le fit pas paraître. Par ailleurs, il sentait que sa soeur était plutôt amusée de pouvoir l'observer à son tour. Puis, il tourna la tête vers Marie et lui dit :

- Sinon, la balade te plaît ?

Oh oh, bourde !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Marie Claret

Marie Claret


Nombre de messages : 177
Age : 30
Loge avec : 11
Love : Marc je t'adore
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 20:18

Oui
Je suis avec toi alors !

Elle avait de l'eau jusqu'aux genoux.
Et souriait inlassablement à Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 20:48

Marc fut supris. La phrase que Marie avait dite lui revenait sans cesse en tête. Marc se demandait ce qu'elle pensait de lui et ce qu'il ressentait pour elle. Marc était un vrai génie en mathématiques. Mais lorsqu'il s'agissait de l'amour ... Il callait ! Il lui souria puis détourna la tête. A présent, il regardait le soleil descendre de plus en plus sur la mer.

Quel paysage magnifique !


- Merci ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Marie Claret

Marie Claret


Nombre de messages : 177
Age : 30
Loge avec : 11
Love : Marc je t'adore
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 21:09

Marie cessa de sourire lorsqu'il détourna la tête

Qu'est ce que j'ai fait

elle ne savait que pensait de lui à part qu'elle éprouvait quelques choses de plus qu'avec d'autres garcons.

Peut être qu'une vrai discussion ça nous ferait du bien à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 21:36

Marc vit un gros rocher à l'abris du regard des autres et pointa tout de suite du doigt vers ce gros caillou.

- On va s'asseoir un peu ?

Marc sourit alors à Marie. A vrai dire, Marc la trouvait plutôt jolie dans son bikini noir et sa jupe blanche. Ses cheveux humides lui retombaient dans le dos et celui-ci trouvait que ça lui allait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Marie Claret

Marie Claret


Nombre de messages : 177
Age : 30
Loge avec : 11
Love : Marc je t'adore
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 12:34

Marie lui sourit
Et s'assit à coté de Marc

Elle hésitait à commencer à lui parler mais sa lança à l'eau


Ecoute Marc je voulais savoir...
... ce que tu ressentais pour moi

Elle avait peur d'être aller trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 15:38

Marc fut surpris. La question de Marie lui paraissait ... bizarre ?! Marc n'y était pas préparé. Il tourna sa tête vers Marie puis la retourna vers la mer qui a présent devenait foncée. Très foncée. Il devait être vingt-trois heures ou dans les environs. Il essaya tant bien que mal de réfléchir à ce qu'il pouvait lui répondre. Mais rien ne lui venait en tête. Ceux-ci ne se connaissaient que depuis peu et Marc n'aimait pas aller trop vite. Il n'aimait pas non plus repousser les gens. Il est vrai que Marie était à son goût mais lorsque celle-ci devrait repartir, que ferait-il ? Marc n'aimait pas y songer mais il devait, tant bien que mal. Il avait peur de trop s'attacher à Marie mais d'un autre côté, il aimait s'attacher à elle. Que pouvait-il bien dire ? Ne pouvant pas détourner le sujet, il lui dit simplement :

- Je ne sais pas trop Marie ... Je suis désolé.

Puis, il détourna un peu le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Marie Claret

Marie Claret


Nombre de messages : 177
Age : 30
Loge avec : 11
Love : Marc je t'adore
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 22:58

- Escuse moi je n'aurais jamais du te poser cette question
C'est de ma faute

Tu es allé trop vite

- C'est parce que on m'a proposé une place comme puéricultrice ici à deux kilomètre du camping
Enfin je sais pas pour quoi je te parles de ça
Escuse moi

Elle se leva prête à partir
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 10:23

Marc vit alors que Marie se levait. Elle était prête à partir. Inconsciemment ou peut-être consciemment ça on l'ignore, Marc la retint doucement par le bras. Il voulait qu'elle comprenne qu'il aimerait qu'elle reste là assise prêt de lui mais sans lui faire de mal. Il vit alors que Marie était assez surprise de le voir réagir ainsi.

- Je t'en supplie, reste ! Rolling Eyes

Marc sourit tant bien que mal à Marie en lui lachant le poignet.


- Je suis désolé, c'est juste que ... je n'ai pas l'habitude qu'on me pose ce genre de question. J'ai été effrayé. J'en suis désolé ...

Marc espèrait qu'elle reste près de lui encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Marie Claret

Marie Claret


Nombre de messages : 177
Age : 30
Loge avec : 11
Love : Marc je t'adore
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 12:31

Marie se rassit.
Elle ne savait quoi dire.


C'est de ma faute.
Je suis nulle !

Des larmes coulaient sur ses joues.

Le premier ami que je me fait
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 15:06

Marc vit que des larmes coulaient sur ses joues. Celui-ci n'hésita pas une seconde. Il l'a pris contre lui, dans ses bras. A présent, elle avait la tête sur son épaule. C'était, il faut l'avouer, une scène particulièrement séduisante voire même romantique ... Marc passa son bras dans le dos de Marie. Il avait son bras par dessus l'épaule de Marie et celle-ci pleurait presque dans ses bras.

- Non tu n'es pas nulle Marie. C'est moi qui suis stupide. J'en suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Marie Claret

Marie Claret


Nombre de messages : 177
Age : 30
Loge avec : 11
Love : Marc je t'adore
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 18:09

Marie frémit lorsqu'il passa ses bras autour d'elle
Elle resta comme ça et lui dit


- Escuse moi
Franchement tu es la première personne avec qui j'ai eu tout de suite confiance. Je suis pas comme avec les autres quand je suis avec toi. J'ai confiance en moi quand on est ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 9:36

Marc écouta avec attention ce que lui disait Marie. Selon lui ou pour lui, elle était sincère. Il était un peu nerveux, il faut l'avouer. Mais il resta malgré tout là, assis sur ce rocher, à contempler la mer, les cheveux au vent et les pieds trempés avec Marie contre lui. Marc lui faisait confiance, il aimait plutôt bien Marie. Il l'appréciait. Mais il ne savait pas si il ressentait plus que ça pour elle. Après tout, elle était là en vacances alors que lui, il était condamné à rester là jusqu'à ce qu'il trouve un poste de professeur dans un collège. Même le lycée pourrait lui convenir. Après tout, il était surnommé le "Dieu des maths" lorsqu'il était au lycée car il était le meilleur élève de sa classe. De plus, il était le second du prof à l'université alors que celui-ci n'était encore qu'un étudiant. Mais bon, revenons-en à nos moutons. Ou plutôt à nos rochers ...
Marc prit doucement la main de Marie. Mais il n'osa pas parler. Il avait peur de ce que sa langue dirait à la place de son cerveau. Car celle-ci n'avait jamais respecté ce que le cerveau lui commandait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de rencontres pour tous ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la location d'un emplacement....
» Pour avoir un chalet ...
» la Douche pour vos toutous
» arrive a la piscine pour faire ses longueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Camping Ensoleilla - :: En ville :: Coté Nature :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser