- Camping Ensoleilla -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Fête de rencontres pour tous ...

Aller en bas 
+5
Aki Yaekuzeka
Marie Cole
Emma Davis
Vanessa Steevens
Marc Steevens
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emma Davis

Emma Davis


Nombre de messages : 74
Age : 30
Loge avec : 3 -Toute seule pour l'instant-
Love : Célibataire
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 20:35

Emma revenait vers eux.
Elle se tourna vers Caroline et dit :

Coucou toi, ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 20:52

Marc et Marie descendirent la dune en cachette pour arriver près du buffet. Par chance, personne ne les avait vu. Tout du moins, ils l'espèrraient ...

Marc prit une bouteille de champagne de deux litres (ben oui, sinon c'est pas marrant Laughing ) et la secoua. Ensuite, il se dirigea en compagnie de Marie vers le groupe qui, à présent, était au complet. Ils étaient tous là. Ils se rapprochèrent incognito du groupe puis au dernier moment, le moment où personne ne s'y attendait, il éjecta le bouchon et le champagne fut étonnament propulsé dans les airs et retomba finalement sur le groupe tout entier. La bouteille se vida à une vitesse fulgurante, avec toujours la même vitesse. Marc et Marie riaient aux éclats. Le groupe n'était pas si mouillé mais ils avaient malgré tout reçu du champagne sur la tête !

- Alors, la douche est bonne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Caroline Bynes

Caroline Bynes


Nombre de messages : 64
Age : 31
Loge avec : 6 je crOis !^^
Signe particulier : Gérante du V.I.P RoOm
Love : Célib'
Date d'inscription : 22/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 21:10

Marie Cole a écrit:
ok merci...
Marie s'assaya
elle souriat

nan,ca va aller... Very Happy
alors,t'es la pour combien de temps??? Smile

Depuis quelques jours seulemnt et toi?

Emma Davis a écrit:
Emma revenait vers eux.
Elle se tourna vers Caroline et dit :

Coucou toi, ça va bien ?

Coucou la miss ! TRès bien et toi?

Noémie reçu une douche de champagne comme tout le reste du groupe

- Pétillante !!!

Elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 21:22

- Ah ben ça va alors. Tu en veux une deuxième ? Rolling Eyes

Marc éclata de rire. C'était plutôt une bonne idée qu'il avait eu. Pour une fois !

-Bon au cas où, j'ai quand même pris des serviettes Wink

Il se dirigea vers sa Land Cruiser, prit les serviettes et revint vers les clients du camping.


- Quelqu'un en veut une ?

Marc avait une grosse pile de serviette qui l'empêchait presque de voir. Marie le guida mais, une chose que Marc n'avait pas prévu, c'était qu'ils répliqueraient. Vanessa tenait en main une bouteille qu'elle secouait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Caroline Bynes

Caroline Bynes


Nombre de messages : 64
Age : 31
Loge avec : 6 je crOis !^^
Signe particulier : Gérante du V.I.P RoOm
Love : Célib'
Date d'inscription : 22/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 21:25

- Non merci c'est très agréable le champagne !

Elle éclata encore de rire

- Mais par contre je veux bien un verre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis

Emma Davis


Nombre de messages : 74
Age : 30
Loge avec : 3 -Toute seule pour l'instant-
Love : Célibataire
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 21:30

Emma rit :
- Vasy fait moi une douche et jte tue, rit-elle
- Oui sa va bien moi^^
Emma se mit en maillot en costume turquoise (ben come t'as dit Marc Laughing xD !), puis elle attendit la douche de champagne.- J'insiste, chui prete^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Bynes

Caroline Bynes


Nombre de messages : 64
Age : 31
Loge avec : 6 je crOis !^^
Signe particulier : Gérante du V.I.P RoOm
Love : Célib'
Date d'inscription : 22/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 21:33

Noémie rigola

- Bon si elle insiste t'attends quoi Marc ??

Elle rigola encore

- Gardez-en un peu pour boire !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens


Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 21:36

Qu'elle secouait de toutes ses forces.
Elle ouvrit le bouchon et hop, sur Marie et Marc...


- Et celle-la tu la trouve comment ? Bien la douche nan ?

Elle finissa la bouteille jusqu'a la dernière goutte sur son frère....
Puis elle partit en courant, vers la plage, pour éviter les représailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-ensoleilla.actifforum.com
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 21:41

Marc n'hésita pas une seconde. Il déposa les serviettes sur le sol et courrut vers la mer ou sa soeur se trouvait déjà. Il retira vite son pantalon et son tee-shirt en chemin et accélera le pas.

- Oh toi, tu vas voir Vaness' ...

Et il plongea dans la mer. Effectivement, l'eau était délicieuse. Il se dirigea vers sa soeur bien décidé à lui faire regretter de l'avoir arrosé. Mais voilà que toutes les autres filles se dirigèrent également vers eux, toutes en maillot. Il faut croire qu'il le fallait .. Et même Marie Claret était dans le lot. Elle avait pris de l'assurance depuis qu'ils s'était tous arrosés mutuellement.
Marc ne pensa qu'à une seule chose : S'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Tina Rodriguez

Tina Rodriguez


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 22:01

Tina était habillée d'une magnifique robe de soirée noir et blanche, elle rentra dans la salle et se sentit timide devant ce monde, elle alla se servir en boisson et s'assit sur une chaise puis regarda tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Bynes

Caroline Bynes


Nombre de messages : 64
Age : 31
Loge avec : 6 je crOis !^^
Signe particulier : Gérante du V.I.P RoOm
Love : Célib'
Date d'inscription : 22/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 22:03

Caroline était près de l'eau quand elle aperçu Tina
Elle se dirigea vers elle


- Salut ! Moi c'est Noémie et toi ? Tout le monde est dans l'eau tu veux venir ?

Elle lui sourit en attendant ses réponses
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 22:04

Marc arriva près de Tina et Caroline. Il était tout trempé ! A vrai dire, il c'était bien fait arnaqué par les filles ... Et l'une te saute dessus par ci et l'autre te saute dessus par là ... Et toutes ensembles, elles te sautent dessus pour te noyer ! Eh ben, c'est pas un cadeau ! xD

- Salut Tina ! Tu veux quelque chose à boire ?

Marc ouvrit une nouvelle bouteille de champagne que, cette fois ci, personne n'avait secoué et servit une dizaine de coupes à champagne puis, il en tendit une à Caroline ainsi qu'une à Tina et il en prit également une pour lui pendant que les autres filles revenaient, elles aussi trempées.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Tina Rodriguez

Tina Rodriguez


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 22:20

Tina vit Caroline s'avançait vers elle et lui dit:

-Salut ! Moi C'est Tina ! Enchantée de te connaître ! Oui Je Veux Bien ! J'ai mon maillot de bain en dessous de ma robe de soirée !

Elle lui sourit et vit Marc arrivait

-Salut Marc ! Oui volontier !

Elle Pris la Coupe de champagne que Marc lui tendit et bu petit peu par petit peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Bynes

Caroline Bynes


Nombre de messages : 64
Age : 31
Loge avec : 6 je crOis !^^
Signe particulier : Gérante du V.I.P RoOm
Love : Célib'
Date d'inscription : 22/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 22:23

Elle lui sourit

- Moi aussi enchantée

Puis elle courrut dans l'eau en éclaboussant les gens sur son passge, puis plongea
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 22:26

- De rien Wink

Marc but également un peu dans sa propre coupe. Puis, il la redéposa sur la table et repartit vers la mer qui n'avait toujours pas perdu de sa beauté ni de sa chaleur. Tout le monde nagait, se baignait, s'amusait .. Cette fête était vraiment une réussite ! Smile

Une fois dans l'eau, il vit que Tina et Caroline arrivèraient ...


H.J.: Désolé, je dois y aller, ma mère pique une crise xD
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Tina Rodriguez

Tina Rodriguez


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 22:28

Tina se leva et enleva sa robe de soirée, elle était maintenant en maillot de bain. Elle courrut derriere Caroline et plongea dans la mer

Elle Parla a Caroline: Sinon T'aimes quoi dans la life ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Bynes

Caroline Bynes


Nombre de messages : 64
Age : 31
Loge avec : 6 je crOis !^^
Signe particulier : Gérante du V.I.P RoOm
Love : Célib'
Date d'inscription : 22/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 0:22

- Aïe aïe aïe beaucoup de choses !!

Elle sourit

- Mais en particulier la guitare, m'amuser, lire, écrire et aussi la poésie ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Rodriguez

Tina Rodriguez


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 11:05

- Ah Ba...tu vois moi aussi J'aime beaucoup de choses mais en particulier: La Danse du ventre (J'en fait depuis maintenant 4 ans), La Cuisine, M'amuser avec mes ami(e)s, écrire des poemes et J'aimerais trouver L'amour ici car J'ai perdu mon petit ami a L'age de mes 18 ans et Sa mais fait un choc donc voila !

Elle lui sourit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 11:16

Marc qui commençait à avoir faim se dirigea vers la plage, à la nage. Une fois sur le sable, celui-ci prit une serviette du camping et se dirigea vers le buffet. Il devait être vingt et une heure et celui-ci déposa les plateaux sur la table ainsi que deux autres petites tables avec des chaises. Il disposa ensuite les assiettes en faïence sur les tables, accompagnées des couverts. Ensuite, il ouvrit deux bouteilles de vin ainsi que deux bouteilles de champagnes qu'il déposa sur les petites tables circulaires. Puis, il alla chercher son jean et l'enfila une fois son maillot sec. A présent, il alluma les bougies que sa soeur avait apportées et retourna vers la mer, sans pour autant retourner se baigner.

- J'ai mis la table Wink

Il sourit aux filles mais plus particulièrement à Marie Claret. Mais par malchance, sa soeur le remarqua ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Marie Claret

Marie Claret


Nombre de messages : 177
Age : 30
Loge avec : 11
Love : Marc je t'adore
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 14:41

Marie vit le sourire de Marc mais ne répondit pas lorsqu'elle vit le regard de sa soeur.
Elle était trempée mais s'était bien amusé et se sentait beaucoup mieux.
Elle prit sa serviette et s'essuya avant de remettre son paréo qu'elle noua autour de sa taille. Elle enleva aussi son elastique laissant ses cheveux sécher à l'air libre
Voyant que la soeur de Marc avait détournée les yeux elle lança à Marc un sourire étincelant.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Bynes

Caroline Bynes


Nombre de messages : 64
Age : 31
Loge avec : 6 je crOis !^^
Signe particulier : Gérante du V.I.P RoOm
Love : Célib'
Date d'inscription : 22/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 14:43

- Oh je suis désolée!

Caroline sourit encore

- Tu viens on va manger .?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Rodriguez

Tina Rodriguez


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 15:00

Oooh Ce n'est pas Grave, tout sa C'est du Passé maintenant !

Elle lui sourit

D'accord ! ^^

Elle sortit de l'eau accompagnée de Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 15:08

Marc attendit que les dernières filles sortent de l'eau pour retourner près des tables. Une fois toutes les filles installées, ils commença à servir les brochettes de viandes grillées, la salade, les petites tomates, la sauce et ... les frites ! Razz Et oui, Marc avait préparés des frites pour tous le monde et lorsqu'il vit le regard étincelant de plusieurs des filles, il se dit qu'il avait bien fait. Après avoir servit tout le monde, Marc vint s'installer entre Marie et sa soeur.

- Bon appétit tout le monde !

Et il souria aux nombreuses jeunes filles présentes. Il trouvait dommage que Mickael et Malik ne se soient pas joints à eux. De plus, Stan Eppes n'était pas encore arrivé au Camping. Mais il laissa ses préoccupations de côté pour se servir un verre de champagne. Etant poli, il se leva et le fit pour le reste du groupe. Sa soeur n'avait pas trop l'air de s'inquiéter. Tout allait vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Marie Claret

Marie Claret


Nombre de messages : 177
Age : 30
Loge avec : 11
Love : Marc je t'adore
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 15:12

Marie prit sa fourchette et son couteau et attaqua sa salade

Il y a vraiment une bonne ambiance ici

Lorsque Marc commença à servir les verres de champagnes. Elle ne savait pas quoi faire elle ne voulait pas le vexer mais en même temps elle ne povait pas faire ça mais alors qu'il allait la servir. Elle lui dit

- Escuse moi mais je ne bois pas d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 15:32

- D'accord, pas de problèmes. Wink Tu veux quelque chose d'autre à la place ?

Marc lui sourit avec un regard rempli de ... tendresse ? Quoi qu'il en soit, Vanessa n'avait, pour une fois, absolument rien vu. Marc finit de servir les autres avec un fond de champagne. Puis, il vint se rasseoir à sa place et commença à manger. Tout d'abord, il attaqua un peu sa salade, puis il passa un peu aux tomates, ensuite à la viande grillée puis il revint aux tomates ensuite il passa un peu aux frites ... Bref, il mangea de tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de rencontres pour tous ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la location d'un emplacement....
» Pour avoir un chalet ...
» la Douche pour vos toutous
» arrive a la piscine pour faire ses longueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Camping Ensoleilla - :: En ville :: Coté Nature :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser