Marie Claret
Nombre de messages : 177 Age : 30 Loge avec : 11 Love : Marc je t'adore Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Avec Marc Jeu 24 Aoû - 17:21 | |
| Marie rentra avec Marc dans le chalet - Tu m'attends je vais me changer ?
Elle rentra dans sa chambre. Attrapa un pantacourt kaki et un tee-shirt rouge. Et retourna toute l'armoire pour trouver ses chaussures de marches Elle revint à l'entrée du chalet
- Je suis prête | |
|
Marc Steevens Gérant
Nombre de messages : 410 Age : 32 Loge avec : Vanessa Steevens Signe particulier : Co-gérant du camping. Love : Célibataire Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Avec Marc Jeu 24 Aoû - 17:25 | |
| - Eh bien, tu es rapide ! A vrai dire, celle-ci avait dû mettre à peine cinq petites minutes, temps record pour une fille ayant la vingtaine. De plus, elle ne s'était pas trompée de sens en enfilant son tee-shirt ou encore son pantacourt. De plus, cet acoutrement lui allait plutôt bien. Elle avait rassemblé ses cheveux en une queue de cheval qui lui donnait un air ... resplendissant ! - C'est très joli ce que tu portes. Marc la vit rougir mais fit semblant de ne pas l'aperçevoir. Il se sentait bien avec elle... | |
|
Marie Claret
Nombre de messages : 177 Age : 30 Loge avec : 11 Love : Marc je t'adore Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Avec Marc Jeu 24 Aoû - 17:27 | |
| Elle lui sourit Et lui répondit
- Merci On y va ? Ou tu veux boire quelques choses ?
[/b] | |
|
Marc Steevens Gérant
Nombre de messages : 410 Age : 32 Loge avec : Vanessa Steevens Signe particulier : Co-gérant du camping. Love : Célibataire Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Avec Marc Jeu 24 Aoû - 17:32 | |
| - Non, ca va j'ai peur de me noyer si je bois maintenant On y va ? Marc l'attendit au bas des escaliers du chalet que celle-ci occupait. Puis, une fois à sa hauteur, il partirent ensemble en direction, lui, ne cessant de la regarder et de lui sourire. Des sourires qui, il faut l'avouer étaient plutôt sincères. Etaient-ils tout simplement amis ou alors y avait-il quelque chose en plus ? Jusqu'à présent, seul l'avenir nous le dira ! | |
|
Marie Claret
| Sujet: Re: Avec Marc Jeu 24 Aoû - 19:38 | |
| | |
|