- Camping Ensoleilla -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina Rodriguez

Tina Rodriguez


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine Empty
MessageSujet: Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine   Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine EmptyVen 25 Aoû - 11:27

Tina arriva en petit bikini noir et alla tout de suite dans le Jaccuzi

Elle est chaude avec pleins de petites bulles ! mdr Razz

Elle s'asseya dans un coin en attendant de la compagnie gentille

H.J: Cela veut dire que si vous êtes méchant vous venez pas ! Lol Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine   Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine EmptyVen 25 Aoû - 11:32

Marc qui passait par là vit que le jacuzzi était allumé. Il portait une grosse pile de serviettes de bains blanches à l'éfigie du camping. Des serviettes toutes douces. Car en attendant que le reste du personnel arrive, Marc et Vanessa devait occuper les autres postes également ! Rolling Eyes Quoi qu'il en soit, celui-ci s'avança vers la jeune fille qui profitait des bulles, des lunettes de soleil posées sur sa tête.

- Salut Tina. Ca va ? Le camping te plaît ?

Marc aimait savoir si les clients étaient satisfaits afin de voir si il y avait des choses à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Tina Rodriguez

Tina Rodriguez


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine   Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine EmptyVen 25 Aoû - 11:44

Elle vit arriver Marc vers elle

- Salut Marc ! Oui ca va très bien et toi ? Ah oui ce camping est Ex-tra-or-di-nai-re ! lol

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine   Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine EmptyVen 25 Aoû - 11:59

Marc sourit à Tina. Décidément, cette jeune fille était pleine d'humour ! Mais ne vous inquiétez pas, Marc ne fait que fraterniser avec les clients ... Twisted Evil Il déposa les serviettes sur une des nombreuses chaises longues puis revint vers Tina.

- Ca me fait plaisir que le camping te plaise Wink

ll lui sourit. Décidément, Marc souriait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Tina Rodriguez

Tina Rodriguez


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine   Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine EmptyVen 25 Aoû - 12:06

- Ah Oui ?

Elle lui souria aussi

- Tu sais je vais te confier quelques choses !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine   Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine EmptyVen 25 Aoû - 12:20

Marc tendit l'oreille.

- Je t'écoute Wink

Il se fit passer pour l'inspecteur gadget ou je ne sais trop qui en quête de preuve pour faire inculper quelqu'un ... Razz Il lui sourit, comme d'habitude quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Tina Rodriguez

Tina Rodriguez


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine   Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine EmptyVen 25 Aoû - 12:28

Tina Lui dit dans L'oreille comme un Secret:

- Depuis que Je suis ici, je m'amuse bien , je me suis épanouie et j'ai changer ! c'est incroyable

Elle retira sa bouche et ces mains de son oreille et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine   Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine EmptyVen 25 Aoû - 12:35

- Eh bien, ça en fait des choses ! Smile

Marc rigola en même temps que Tina. A vrai dire, il aimait plutôt bien cette jeune fille. Elle était dynamique et pleine de gaieté. Selon lui, ils pourraient devenir de bons amis .. Marc dit alors à Tina :

- Je peux venir avec toi dans l'eau ?

Il lui souria avec un air de petit enfant battu. Cela la fit rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Tina Rodriguez

Tina Rodriguez


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine   Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine EmptyVen 25 Aoû - 12:37

Elle rigola de Plus belle et lui dit

- Oui Bien Sûr ! Viens dans L'eau ! ^^

Elle Fit une place a Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine   Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine EmptyVen 25 Aoû - 12:46

En deux ou trois mouvements, Marc se retrouva en maillot dans le jacuzzi en compagnie de Tina. Il s'assit en face d'elle et lui sourit puis l'éclaboussa. Par chance, l'eau du jacuzzi était bien chaude et les bulles plus grosses que Marc ne l'aurait imaginé. Puis il dit alors :

- Et tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Tina Rodriguez

Tina Rodriguez


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine   Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine EmptyVen 25 Aoû - 12:49

Elle reçu des eclaboussures de Marc et fit de même

- Moi Dans La Vie, Je suis Aide-Soignante, J'aime m'occuper et aider les Personnes en difficultés ! J'ai horreur du Racisme et de La Pauvreté !
En Ce qui concerne la famine, la pauvreté et le racisme, je suis combattante jusqu'au bout ! tout ce que je commence je le finit !

Et Sinon toi en dehors du camping tu fais quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine   Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine EmptyVen 25 Aoû - 12:55

Marc fut étonné du sérieux qui gagna Tina lorsqu'elle parla de ses occupations professionnelles. Il l'écouta jusqu'au bout puis entendit la question qu'elle posa :

- En réalité, je suis prof de mathématiques. Mais pour l'instant, je travaille ici avec Vanessa. De plus, je cherche toujours une place ...

Il sourit à Tina qui avait l'air plutôt interessée par ce qu'il racontait.

- Et sinon, tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Tina Rodriguez

Tina Rodriguez


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine   Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine EmptyVen 25 Aoû - 13:49

Tina était interessée par ce que racontait Marc

- J'ai 18 ans bientôt 19 ans ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine   Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine EmptyVen 25 Aoû - 13:54

Marc crut avoir mal entendu. Il croyait que Tina devait avoir vingt-trois ou même vingt-quatre ans. Elle parassait tellement sûre d'elle dans son comportement et son physique ... son physique faisait penser à quelqu'un de plus âgé, tout du moins, au début de la vingtaine. Mais bon, ça ne le gênait pas tellement. C'est juste qu'elle paraissait plus que son âge ... Non pas qu'elle ait des rides hein ! xD Mais elle paraissait plus ...

Qoui qu'il en soit, Marc répondit à la question de son interlocutrice par :

- Je vais avoir vingt-sept ans dans quelques jours. dix, pour être exact Wink Je suis vieux, hein ?!

Marc rigola de son propre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Tina Rodriguez

Tina Rodriguez


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine   Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine EmptyVen 25 Aoû - 13:59

Hum..Oui ! lol !

Tu fais beaucoup plus Jeune pour ton age ! ^^

Tina était choquer par l'age de Marc mais ne le faissait pas montrer, elle lui sourit timidement

Je Croyais Qu'il avait la vingtaine ou un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine   Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine EmptyVen 25 Aoû - 14:04

- Euh ... merci Embarassed Rolling Eyes

Marc se sentit complètement stupide. Etait-ce normal ? Quoi qu'il en soit, la première chose qu'il ferait lorsqu'il serait dans le Mobile-Home que sa soeur et lui "squattaient", ce serait de se regarder dans le miroir. Il ne croyait pas vraiment Tina. Il ne faisait pas si jeune quand même ?!

Je suis trop bête, se dit-il !

- A vrai dire, je te croyais un peu plus âgée. Tu fais plus que ton âge ... Non, t'inquiète, tu n'as pas de rides ! xD

Marc rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Tina Rodriguez

Tina Rodriguez


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine   Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine EmptyVen 25 Aoû - 14:08

- Ah Oui ! Lol ! Tu es la 1 ere Personne qui me le dit ! ^^

HJ: A vrai dire, Je ne savais pas quel age Choisir ! xD



Elle Rigola, elle aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine   Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine EmptyVen 25 Aoû - 14:14

Marc l'éclaboussa encore un peu puis il dit :

- Sinon, je sais, je suis curieux mais par où as-tu découvert l'existence du camping ?

Marc lui sourit et attendit sa réponse. Il la trouvait plutôt séduisante avec ses beaux cheveux blonds et ses yeux bleus-gris. A vrai dire, il ne comprenait pas vraiment comment une telle jeune fille pouvait être encore célibataire. Puis il se rappella ce qu'elle lui avait dit à propos de son ex petit ami. Il trouva ce type complètement stupide. Il n'aurait jamais du abandonner Tina. Bien fait pour lui se dit-il intérieurement. Et il se reconcentra sur Tina qui était prête à lui répondre.

Hj: J'ai fait ma petite recherche, en réalité, elle a 23 ans pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Tina Rodriguez

Tina Rodriguez


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine   Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine EmptyVen 25 Aoû - 14:26

- J'ai decouvert L'existence du Camping grâce a ma boite au lettres ! xD
Non, enfaite, J'ai reçu par un beau matin dans la boite au lettre, Une Pub du Camping puis J'ai l'ai lu et J'ai trouver que c'était une bonne idée pour des vacances, alors j'ai été sur votre site internet et j'ai chercher des imformations et Je suis arrivée ici !

H.J: Aaaah, J'aurais du mettre 23 ans mais Je ne savais pas ! Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine   Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine EmptyVen 25 Aoû - 14:38

- Ah oui, c'est vrai j'avais complètement oublié qu'on avait fait distribuer des prospectus. Laughing

Marc se glissa encore un peu dans l'eau. A présent, seules ses épaules et sa tête dépassaient. Il souria à Tina avant de lui envoyer une raffale d'eau en pleine figure. Marc était plutôt amusé de la voir essayer de resister puis finir par tourner la tête de l'autre côté.


H.J.: Tu peux toujours éditer .... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Tina Rodriguez

Tina Rodriguez


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine   Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine EmptyVen 25 Aoû - 14:43

Tina reçu Une Vague d'eau en pleine figure

- Attention ! Ma vengeance Sera terrible ! Lol

Elle Rigola puis sauta sur Marc Et le coula pendant 4/5 Secondes
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine   Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine EmptyVen 25 Aoû - 14:55

Marc, une fois la tête hors de l'eau ré-éclaboussa Tina.

- C'est ce qu'on verra ! dit-il en rigolant.

Ensuite, une fois que les deux amis se furent calmés, Marc se rapprocha un peu d'elle et lui souria. Puis, il dit tout simplement :

- Je suis désolé mais je dois retourner travailler. A plus tard Wink

Et il sortit du jacuzzi pour aller se sécher et se rhabiller un peu plus loin. Il trouva dommage de laisser Tina seule dans le jacuzzi mais sa soeur lui avait fait un sale coup. Il avait le double de travail, à présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Tina Rodriguez

Tina Rodriguez


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine   Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine EmptyVen 25 Aoû - 14:58

Elle Rigola aussi

- Bon D'accord, alors a la Prochaine !

Apres Que Marc soit partit, elle reprit sa place et s'assoupit

HJ: J'sais Je dors tout le temps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine   Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina alla se detendre dans le Jacuzzi a côté de la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive a la piscine pour faire ses longueurs
» Tina.
» Tina se promene
» Tina Rodriguez
» A la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Camping Ensoleilla - :: Dans l'enceinte du Camping :: Loisirs de Camping :: Piscine du camping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser