AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Pour la location d'un emplacement....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie Cole

Marie Cole

Loge avec : °2°
Signe particulier : monitrice au mini-club

Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la location d'un emplacement....   Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 12:12

hj:moi aussi j'ai posté et on m'a pas répondue... Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens

Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire

MessageSujet: Re: Pour la location d'un emplacement....   Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 12:22

- Tu t'en sors Vaness' ?

Marc vint alors à son secours comme un preu chevalier ^^ et il proposa à Marie de s'occuper d'elle.

- C'est pour quel type de logement ?

Marc sourit à Marie en attendant qu'elle lui réponde. Et, une fois de plus, il l'observa minutieusement. Il remarqua alors qu'il s'agissait d'une femme très souriante et il comprit pourquoi sa soeur l'avait engagée. Et ouais, Marc avait feuilleté les dossiers du nouveau personnel afin de ne pas avoir l'air trop inculte, chose qui changerait.

H.J.: Parce que le Mobile-Home numéro 1 est déjà logé, tout simplement. Wink
http://paris-avenue.jeun.fr
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens

MessageSujet: Re: Pour la location d'un emplacement....   Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 12:26

hj:Marie Cole, étant donné que tu es du personnel, tu as le mobil-home 2, tu ne aye pas le logement, par cotnre tu auars des colocataires (filles ou garcon) du personnel aussi

Emma: le mobil-home 1 et 2 sont occupés
https://camping-ensoleilla.actifforum.com
Marie Cole

Marie Cole

MessageSujet: Re: Pour la location d'un emplacement....   Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 12:33

ne sachant pas a qui repondre
d'accord...
elle ria interieurement
par contre,je pourrai avoir un plan du camping,s'il vous plait?
parce que...
et une fois de plus,marie souriat
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens

MessageSujet: Re: Pour la location d'un emplacement....   Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 12:40

- Oui, bien sûr !

Marc sourit à Marie puis, il se dirigea vers l'armoire du fond de la pièce, quelques mètre derrière lui. Enfin, il revint avec le plan du camping ainsi qu'avec la clé du Mobile-Home numéro 2.

- Et voici ! Mais ne t'inquiète pas, il y a également des panneaux indicateurs au cas où tu oublies le plan dans le Mobile-Home. Wink
Marie Cole

Marie Cole

MessageSujet: Re: Pour la location d'un emplacement....   Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 12:46

d'accord...
elle pris le plan,puis le glissa dans sa poche
elle lui dit merci avec un hochement de la tete

merci
Marie prena les clés du mobil-home
bon,bah...je vais aller m'installer alors...
au revoir Smile
Marie quitta l'accueil
Tina Rodriguez

Tina Rodriguez

MessageSujet: Re: Pour la location d'un emplacement....   Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 14:41

Tina rentra dans L'accueil et regarda un peu partout, Elle se dirigea vers un bureau remplit du papier et se dit:

-C'est surement ici pour avoir un logement! ^^

Elle s'asseya sur une chaise et pris un document sur le camping et le lit en attendant la personne a qui appartient ce bureau
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens

MessageSujet: Re: Pour la location d'un emplacement....   Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 14:46

Marc revint en vitesse des toilettes car il avait vu un taxi déposer une jeune fille puis repartir. Une fois arrivé à l'accueil, Marc vit une jeune fille bouquiner. Il s'adressa à elle poliment :

- Bonjour mademoiselle. Je suis Marc Steevens mais appelez-moi Marc. Je suis le co-directeur. Excusez-moi pour le retard. Quel type de logement désirez-vous ?

Marc sourit à la jeune fille aux cheveux mi-longs blonds.
Mickael Jhonson

Mickael Jhonson

Signe particulier : Maître nageur

MessageSujet: Re: Pour la location d'un emplacement....   Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 15:36

michael ariva dans le hall d'entrée,
il se dirigea vers le grand bureau qu'il vit, et s'adresse au receptionniste

-bonjour, je suis mickael jhonson, le nouveau maitre, nageur, je voudrait un chalet s'il vous plait

ca m'a l'air d'être un beau camping

pensa michael
http://Geluck.skyblog.com
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens

MessageSujet: Re: Pour la location d'un emplacement....   Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 15:48

- Oui bien sûr Mickael. Moi c'est Marc, le co-gérant. Wink

Marc partit dans le fond de la pièce chercher le plan ainsi que les explications du camping. Au passage, il prit également une clé.

- Et voici. Ici tu as le plan du camping mais t'en aura pas vraiment besoin car il y a de nombreux écriteaux et sinon, ici il y a une brochure concernant le camping.

Puis, Marc lui tendit la petite clé argentée à l'effigie du Camping.

- Et voici ta clé. Je suis désolé mais tu seras dans le Mobile-Home reservé au personnel. Bien entendu, c'est le plus grand. Il a un capacité de 8 personnes. Il y a également Marie Cole dans le Mobile-Home numéro deux. Elle est animatrice au mini-club'. D'autres questions ?
Mickael Jhonson

Mickael Jhonson

Signe particulier : Maître nageur

MessageSujet: Re: Pour la location d'un emplacement....   Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 16:03

ok, Merci beaucoup, combien vous dois-je ?

demanda michael au gentil co-gérant
http://Geluck.skyblog.com
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens

MessageSujet: Re: Pour la location d'un emplacement....   Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 16:23

- Eh bien tout est gratuit etant donné que tu fais partie de personnel. D'autres questions ?

Marc sourit tant bien que mal à l'homme qui se trouvait en face de lui. Celui-ci, aux premiers abbord, lui paraissait coureur de jupons. Mais bon, les apparences sont souvent trompeuses se dit Marc pour ne pas parraitre grossier ou encore jaloux, chose qu'il n'était absolument pas.

H.J.: Essaie de faire les cinq lignes règlementaires, s'il te plait. Ce n'est pas beaucoup comparé à certains forums ...
Sophia T
Invité

MessageSujet: Re: Pour la location d'un emplacement....   Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 17:57

[désolé pour le gros retard]
Bien, sur, pas de problème....
Elle prit son carnet de chèque dans son sac, détacha une feuille, la remplit et signa et tendit le chèque.
Voilà!
Sophia sourit, ça ne se voyait pas comme ça, mais elle était un peu intimidée...

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Emma Davis

Emma Davis

Loge avec : 3 -Toute seule pour l'instant-

MessageSujet: Re: Pour la location d'un emplacement....   Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 18:01

-HJ/ C'est pas pour parretre une imbécile, mais y'a écrit dans ton pseudo Sophia, alors pourquoi tu écris Emma ?- Shocked
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens

MessageSujet: Re: Pour la location d'un emplacement....   Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 18:05

Hj : Ton pseudo dit que c'est Sophia xD

Marc vit qu'elle était plutôt hésitante mais il ne le montra pas.

- Et voici votre clés ainsi que les petits facicules concernant le camping.

Il lui tendit la petite clé à l'effigie du camping ainsi que les quelques petits facicules (activités du camping, activités dans les environs ...) imprimé sur du papier tout doux ...

- Avez-vous d'autres questions Sophia ?

Il lui sourit pour attendre sa réponse.
Sophia T
Invité

MessageSujet: Re: Pour la location d'un emplacement....   Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 18:16

[désolé, c'est rectifiée...j'oublie tout le temps...c'est parce que j'ai changé...]
Sophia prit les clées et les prospectus.

-Merci.

Quand il lui demanda si elle avait des question, ellle répondit:

-Heu, oui, j'ai une question...

Elle hesita, elle avait peur de ne pas avoir entendu et de paraître idiote...

-Il me semble que vous ne m'avez pas précisé quel était le numéro du chalet que j'allais occupée, et si j'y srai seule.... Bien que ça ne me dérange pas du tout de le partager, au contraire !!!

Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens

MessageSujet: Re: Pour la location d'un emplacement....   Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 18:26

- Eh bien cela dépent si tu désires être en collocation ou pas. Car à ce moment là, tu serais avec Marie Claret dans le chalet numéro un sinon tu peux prendre le chalet numéro deux et alors tu serais seule.

Marc sourit à Sophia. Peut-être était-ce stupide pour un professeur de mathématiques mais il avait l'impression d'aimer ce boulot. Les clients qu'il voyait étaient tous différents les uns des autres et ils étaient toujours interessés par ce que disait celui-ci tandis que les étudiants, quant à eux, passaient leur temps à dormir ou à sécher le cours...
Tina Rodriguez

Tina Rodriguez

MessageSujet: Re: Pour la location d'un emplacement....   Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 21:54

Tina Leva Brusquement Sa tête car elle avait entendit une voix d'homme, elle vit un homme lui parler et lui repondit:

Bonjour, Monsieur Marc Steevens...Hum...Marc, Je Désire avoir un Chalet, Cela serait possible ?

Elle Lui sourit timidement et Le Regarda
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens

MessageSujet: Re: Pour la location d'un emplacement....   Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 22:02

- Oui bien sûr Tina !

Marc lui sourit puis se dirigea vers le comptoir. Là, il alla prendre un facicule concernant le Camping Ensoleilla ainsi que le plan de celui-ci. A présent, il avait l'habitude et sortait cela dès le début.

- Alors un chalet ...

Il se retourna et prit la clé du chalet numéro trois puis se dirigea vers elle, la petite clé en argent à la main.

- Chalet numéro trois. Cela fera six-cent cinquante euros pour le chalet et nous vous demandons également cinquante euros de caution que nous vous rendrons à la fin du séjour si il n'y a pas eu de dégats apparents. Wink D'autres questions ?
Tina Rodriguez

Tina Rodriguez

MessageSujet: Re: Pour la location d'un emplacement....   Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 22:17

Tina Regarda Marc allez chercher les documents et la clé du chalet. Apres avoir ecouter Marc, Elle Sortit de son sac son porte-chéquier et écriva dessus le montant du chalet cette a dire Six-cent cinquante euros, qu'elle signa et retira du Porte Chéquier, elle donna le cheque a Marc et lui sourit puis elle prit les Clés, se leva et se dirigea en direction de la sortie, elle se retourna pour dire aurevoir a Marc

-Merci, Aurevoir Marc et A Bientôt ! ^^ Razz
Malik Berkaoui

Malik Berkaoui

MessageSujet: Re: Pour la location d'un emplacement....   Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 22:21

Malik arriva dans la piece, son sweat dans une main et son dossier d'inscription au camp dans l'autre. Il était épuisé après le long voyage qu'il venait de faire et espairait pour se reposer dans se camping et trouver peut être l'amour. Il arriva au comptoir.
Bonjour!

Souris.
Je suis Malik Berkaoui. J'ai entendu de très bonne critique à propos de votre camps. J'ai appellé et demandé de me réserver un emplacement pour ma tente.

Il donna son dossier d'inscription au caissier.
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens

MessageSujet: Re: Pour la location d'un emplacement....   Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 22:27

Vaness' décida de prendre Malik.

Bonjour monsieur, vous avez réservé au nom de Berkaoui, c'est ca ?
Si oui, je vous ai réservé l'emplacement pour une tente, au n°7.

En attendant que Malik répond, elle alla chercher les prospectus du camping contenant, reglement, activités ainsi que des pubs, ou des activités a faire dans la région, elle revint vers lui et lui donna, tout les prospectus, ainsi que le plan du camping:

- Donc voici le reglement du camping, kles activités a faire au camping et dans la région ect...

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Malik Berkaoui

Malik Berkaoui

MessageSujet: Re: Pour la location d'un emplacement....   Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 22:33

Non, c'est sous le nom de Stayvee. J'étais censé venir avec mon beau frère donc nous avions réservé à son nom mais il a eu un empêchement et je viens seul.

Il feuilleta vite fait les papiers qu'elle venait de lui donner, en se disant qu'il les regarderaient plus attentivement une fois qu'il aurait installer sa tente.
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens

MessageSujet: Re: Pour la location d'un emplacement....   Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 22:39

ah oui, j'ai eu au éléphone votre beau frère j'avais oublié de noter son nom, et j'avais noté le votre, maintenant je m'en rapelle.
Ca ne change rien vous etes toujours au n°7
Donc ca fera un total de 427 euros pour le séjour.

Elle lui souria et continua de ranger son bureau en attendant
Malik Berkaoui

Malik Berkaoui

MessageSujet: Re: Pour la location d'un emplacement....   Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 16:20

Il sortit de sa sacoche son porte feuille où se trouvait son chéquier.
Vous m'avez dis 427 euros n'est ce pas...?

Rempli le chèque, signa et le donna à Vanessa
Voilà! Very Happy

Souris et s'apprêta à partir mais une question lui vena à l'esprit
L'emplacement des tentes se trouve où?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la location d'un emplacement....   Pour la location d'un emplacement.... - Page 3 Empty

Pour la location d'un emplacement....
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant