- Camping Ensoleilla -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fête de rencontres pour tous ...

Aller en bas 
+5
Aki Yaekuzeka
Marie Cole
Emma Davis
Vanessa Steevens
Marc Steevens
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... Empty
MessageSujet: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... EmptyMer 23 Aoû - 21:14

Marc qui, avec Vanessa avaient eu une idée géniale venait d'obtenir l'autorisation de "squatter" la plage jusqu'au lendemain matin à 10h. A peine l'autorisation reçue, celui-ci s'était empressé d'aller acheter des bouteilles de champagne, de coca-cola, de sprite, de jus d'orange ... ainsi que de chips, crudités, glaces. Ces courses abusives lui avaient couté les yeux de la tête mais c'était pour la bonne cause. Ils allaient organiser une soirée de rencontre entre les clients présents au Camping Ensoleilla. Il était environ 15h de l'après-midi et le soleil tapait. La soirée s'annonçait bonne.

Il arriva sur la plage avec son Land Cruiser et se gara. Il ouvrit le coffre et en sortit plusieurs tables pliantes et les disposa en demi-cercle. Puis, il prit également des nappes en tissus blanches à l'éfigie du campis et, enfin, il sortit les verres à champagnes et les verres normaux ainsi que les plats et les disposa sur les tables.


Ensuite, il alla prendre la température de l'eau et se dit que les clients (ainsi que lui, héhé) pourraient aller dedans durant la soirée. Celle-ci s'annoncait magnifique !

A présent, il retourna dans son gros bolide et il retourna au Camping prévenir qu'une soirée était organisée sur la plage. Evidemment, elle était gratuite ! Il afficha l'affiche ci-dessous au panneau d'affichage :

Citation :

Bonjour à vous chers clients du Camping Ensoleilla.

La soirée s'annoncant délicieuse, Vanessa et moi-même avons entrepris d'organiser une fête sur la plage. Celle-ci est réservée pour le Camping. Nous vous demandons malgré tout d'emmener un maillot pour que vous puissiez vous baignez, l'eau etant d'une température parfaite.

Nous vous y attendons.

Marc et Vanessa Steevens,

Directeurs du Camping Ensoleilla.

Puis, il alla vite chercher son maillot et l'enfila, en dessous de son jean bleu. Ensuite, il retourna près de son véhicule et monta dedans. Il était parti en direction de la plage.

Dans moins d'une heure, les clients seraient là !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens


Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... EmptyMer 23 Aoû - 21:33

Vanessa arriva sur le parking de la plage, en Coccinelle (voiture, pas l'animal), elle se gara et remarqua la voiture a son frere,
Elle avait un Bermuda en jean, ainsi qu'un petit chemisier blanc a craquer, légèrement entrouvert, où l'on pouvait apercevoir son mayo de bain noir qui ressortait sur son bronzage forgé au fil des années passées dans le Sud de la France.... Elle s'était mis en tong ens e disant que ca serait plus pratique dans le sable, elle avait aussi prévu une serviette de bain pour se sécher, mais elle la laissa dans la voiture...
Elle ouvrit le coffre, pris les derniers préparatifs, referma le coffre, ferma la voiture et se dirigea vers les tables presques finies d'etre amménagés....
Elle aprecut son frère qui était assis dans le sable et qui contemplait la mère:


- A quoi pense-t-il donc ? se demanda Vaness', et elle décida d'aller le rejoindre.

- Salut frerot ! Ca va ? J'ai ammener quelques trucs et des tites bougies...
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-ensoleilla.actifforum.com
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... EmptyMer 23 Aoû - 21:48

Marc qui était assis sur le sable blanc contemplait la mer. Au début, il n'entendit pas sa soeur. Il fallut qu'elle pose sa main sur son épaule, chose qu'elle n'avait plus fait depuis longtemps, pour qu'il se rende compte de sa présence. Il pensait. Mais à quoi ?

- Ah, salut Vaness'. Ouais, l'idée des bougies est pas mal. Ou pourra les mettre sur la table une fois qu'il fera trop noir. Et on peut également faire un feu de joie, j'ai l'accord.

Vu la tête que faisait sa soeur, Marc rajouta :


- Non, ce n'était pas une fille ... C'était Tommy ! Tu te souviens de lui au moins ?

En fait, Tommy avait été l'entraineur de natation de Marc lorsque celui-ci était encore adolescent. Mais, à 50 ans, il avait décidé de se reconvertir dans le sauvetage en mer après avoir vu sa plus jeune fille, alors âgée de 5 ans, se noyer sous ses yeux. Cela avait été terrible pour lui mais il s'en était remis et désirait que plus jamais cela ne se reproduise avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens


Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... EmptyMer 23 Aoû - 21:55

Vaness' était encore jeune lorsqu'elle avait connu Tommy, elle avait beau chercher dans sa mémoire, elle n'arrivait pas a mettre une tete sur ce prénom... elle s'assit a coté de son frère et dit:

- Tommy ? C'était qui ? Je me rapelle pas de celui-la, en fait je me rapelle plus grand chose de ses années passées....
Parle-moi en s'il te plait....

Vanessa adorait lorsque son frere lui rappelait les moments de leur enfance... les betises qu'ils faisaient et qu'ils juraient de pas denoncer celui qui l'a fait, les parties d'espionnage chez la grand-mère Theresa, la voisine d'a coté, aaaah que des parties de plaisir pendant notre enfance, dommage qu'au fil des années la vie devenait dur, et difficile...
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-ensoleilla.actifforum.com
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... EmptyMer 23 Aoû - 22:07

- Tu ne te souviens pas ? Tommy Gevaerts. C'était mon entraineur de natation quand j'avais treize ans. Un grand homme avec beaucoup de rides sur le visage et le nez crochu.

A vrai dire, Marc avait fait exprès de dire "le nez crochu" car c'est elle qui le disait. Lorsqu'elle allait avec leur parents le voir nager aux championnats régionnaux, Vanessa disait souvent à son frère : "Il est là le monsieur au nez crochu ?". Car, en cette époque, tout du moins, Vanessa adorait cette homme qui sentait bon le sable et qui jouait avec elle comme avec sa propre fille.

Marc, connaissant sa soeur, la prit contre lui et la laissa poser sa tête sur son épaule. Ils prenaient souvent cette position lorsqu'ils se remémorraient leur enfance.


- C'était le bon temps. Le temps ou les fées et les dragons existaient encore pour nous ... Razz

Marc sourit intérieurement en se rappelant leur plus grosse bétise : Ils avaient, à eux deux, mis le feu au garage de leur père. Par chance, la voiture n'y était pas, chose qu'il leur avait évité d'exploser avec la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens


Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... EmptyMer 23 Aoû - 22:13

- ah oui ! le nez crochuuu ! ca y est je me rapelle de lui, qu'est ce qu'il était gentil, et plein de bon sens....

Vaness' qui avait gardé sa part d'enfance, elle en était d'ailleurs très fière dit a son frère:

- Mais les dragons existent encore ! Seulement, en grandissant on fait tout pour les oublier....
Bon, j'ai chaud moi, pas toi ? une baignade ca te dit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-ensoleilla.actifforum.com
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... EmptyMer 23 Aoû - 22:24

- Si pourquoi pas ? Le dernier à l'eau est une poule mouillée ! Laughing

Marc aussi avait gardé une petite part d'enfance en lui et, tout comme sa soeur, il en était fier. Sinon, il retira son jean, ses tongs et son tee-shirt blanc en coton. A peine retirés, ses vêtements furent éjectés sur le sable blanc et il se mit à courrir vers la mer. Mais, sa gentillesse le forca à voir si sa soeur n'était pas tombée dans un trou. XD

- Alors, Vaness' t'es tombée dans un trou ?

Mais, celui-ci fut surpris de voir que sa soeur arrivait à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens


Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... EmptyMer 23 Aoû - 22:35

Vaness' rigola a la remarque de son frère et arriva a toute vitesse et finit par le dépasser et arriva dans l'eau avant lui...

-Ce qu'il y a de sur, c'est que c'est pas moi la poule mouillé...
hein mon frère ?

Puis marc arriva dans l'eau et plongea
A peine remonté, Vaness' lui sauta dessus, et le coula


- Je t'ai eu Niark Niark !
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-ensoleilla.actifforum.com
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... EmptyMer 23 Aoû - 22:42

- Blub blup ...

Marc remonta en soulevant sa soeur en signe de victoire. A vrai dire, mais le dites pa, hein ^^, Marc avait toujours trouvé sa soeur séduisante à souhait. Ses beaux cheveux bruns qui ondullaient avec le vent, son corps parfait et bronzé, sa tenue vestimentaire ... Tout ce coordonnait ! Vanessa était vraiment une fille super ! Bon, revenons-en à nos moutons. Marc balanca sa soeur à l'eau et l'éclaboussa puis nagea un peu.


- Il ne faudra pas trop s'éloigner si l'on veut avoir une chance d'accueillir les invités.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens


Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... EmptyMer 23 Aoû - 22:45

Vaness' regarda au loin et conclut:

- Tu vois des invités toi ? j'ai l'impression qu'on va passer la soirée a 2
Remarque hein, entre frères et soeur, ce n'est pas de refus hein ?

Puis elle frissona...

- BBbBrRrrrrrrr, j'ai froid, je vais sortir....

Elle alla vite fait a la voiture chercher la serviette, et elle s'enroula dedans, mit la couverture sur le sable, et s'assit dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-ensoleilla.actifforum.com
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... EmptyMer 23 Aoû - 22:55

- Eh ben pour une fille qui se mettait en tee-shirt dans les Alpes il y a 5 ans, c'est pas un cadeau ! Razz

Marc alla chercher la serviette qu'il avait planqué près des tables et puis il revint avec celle-ci et la posa sur le sable, juste à côté de Vanessa et il s'assit dessus. Ensuite, il se tourna vers sa soeur et lui sourit.

- Ca va toujours, p'tite soeur ?

Marc était sincère. Il s'était toujours interessé de près à sa soeur. Il avait toujours été son protecteur. Mais parfois un peu trop. Marc repensait souvent à ces moments où lui et sa soeur allaient camper à deux dans la forêt et qu'ils revenaient au milieu de la nuit car un hiboux leur avait fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Emma Davis

Emma Davis


Nombre de messages : 74
Age : 30
Loge avec : 3 -Toute seule pour l'instant-
Love : Célibataire
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... EmptyMer 23 Aoû - 23:04

Emma, qui avait vu la pancarte qu'avait faites les directeurs, voulait absolumenrt y aller. Elle était en tongue, son maillot de bain en dessous de ses vêtements, elle était parfaite pour cette soirée. Elle vit de loin les directeurs déjà installer, et se décida de les rejoindre.
- Bonsoir, fit elle.
Elle ne se rappeller plus bien, si y'avais écrit reserver aux directeurs ou publie a tous, alors elle demanda :
- C'est reserver, ou je peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... EmptyJeu 24 Aoû - 9:43

Marc s'était levé en vitesse dès qu'il avait entendu quelqu'un. Ah, avais-je oublié de préciser qu'entre temps, il s'était rhabillé ? Ah non ? Eh ben alors c'est fait ! Rolling Eyes

- La plage est reservée ... pour les clients du Camping ! Razz Et donc, tu peux bien entendu venir.

Marc sourit à la jeune fille qui, visiblement était encore mineure. Elle devait avoir dix-sept ans ou quelque chose dans ces zones là ... Puis, il lui proposa d'installer sa serviette pendant qu'il irait déjà mettre du champagne dans les flûtes et les autres boissons dans les autres verres. Ah et puis, Marc avait aussi pris de la bierre ... de Diest !* Il en mit donc dans les verres à bierre de la même marque puis, il retourna vers les deux filles, sa soeur Vanessa et une de leur cliente, Emma Davis en l'occurence. Mais il aperçut déjà un(e) client(e) en plus qui se dirigeait vers eux. Visiblement, la fête serait une réussite !


H.J.: *La bierre de Diest est une bierre belge contenant très peu d'alcool. Elle est délicieuse, j'en ai déjà fait l'expérience plusieurs fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Marie Cole

Marie Cole


Nombre de messages : 79
Age : 40
Loge avec : °2°
Signe particulier : monitrice au mini-club
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... EmptyJeu 24 Aoû - 11:20

Marie lisa le panneau,reflechit un instant,puis se décida a y aller
elle arriva sur la plage,marcha jusqu'a eux,puis arriva vers les autre

il n'y a que trois personnes,pour l'instant,pensa Marie
bonjour,fit-elle gaiement,je peux me joindre a vous? Very Happy
elle avait un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... EmptyJeu 24 Aoû - 11:31

De loin, Marc n'avait pas vu de qui il s'agissait. Il avait seulement aperçu une silhouette féminine qui se dirigea vers le petit groupe. Une fois après avoir vu de qui il s'agissait, Marc accélèra le pas pour arriver en même temps qu'elle près d'Emma et de sa soeur.

- Hello Marie ! Bien sûr ! Smile

Marc lui proposa alors de s'asseoir avec le groupe.

- Quelqu'un veut un verre de quelque chose ? Ou encore quelque chose à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Emma Davis

Emma Davis


Nombre de messages : 74
Age : 30
Loge avec : 3 -Toute seule pour l'instant-
Love : Célibataire
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... EmptyJeu 24 Aoû - 11:32

Emma avait déjà remarquer, que les directeurs étaient gentille.
- Merci Beaucoup^^
Elle installa sa serviette près d'eux, comme le garçons lui avait proposé, quand elle vit une autre fille.
- Coucou, fit-elle a l'autre fille.
- Tu veux t'asseoir a côté de mOi ?
Emma trouvait tout le monde sympa ici, décidément, elle avait bien fait de s'inscire dans le camping ! La fête était une réussite.

*oUf, parce que a 15 ans 1/2, je boit pas trop d'alcool xD !

- Moi, je veux bien un verre de...de...eUh, pas d'alcool, ou pas trop d'alcool, qu'est ce qu'il y a dans votre réserve ? fit-elle.
Elle sourit, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cole

Marie Cole


Nombre de messages : 79
Age : 40
Loge avec : °2°
Signe particulier : monitrice au mini-club
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... EmptyJeu 24 Aoû - 11:36

merci...
Marie souriat
elle decida de s'assoir avec eux

ce sont des gens tres aimables,simples,et...elle aimait ca
elle se sentait heureuse

euh...non merci,je n'ai pas tres soif,ni faim d'ailleurs...
elle souriat a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens


Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... EmptyJeu 24 Aoû - 11:36

Vaness' vit arriver Marie et Emma * elle se dirigea vers elle et dit:

- Salut les filles ! Vous allez bien ?
Vaness' était contente de voir du monde arriver...
Elle se rapella qu'elle avait aussi ammené un poste de musique qui marchait a pile... elle dit:


-Je reviens !
Et elle se dirigea vers la voiture, puis revint avec le poste et des Cd branchés...
Elle le mit en marche et dit:


- Un peu de musique, ca peut pas faire de mal nan ?

* Oui je sais chu un petit peu en retard mais bon..*
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-ensoleilla.actifforum.com
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... EmptyJeu 24 Aoû - 11:43

- Hey bien, je vais plutôt te dire tout ce qu'il y a à boire, comme ça tu choisiras. Wink Alors, il y a du champagne, de la bierre de Diest, du Sprite, du Fanta, du Coca-cola, du 7up, du Cidre, ...

Marc sourit à Emma après avoir terminé sa liste. En réfléchissant un peu, il comprit pourquoi tout cela lui avait couté cher : Il avait pris suffisamment pour tenir une semaine et ce, pour tout un régiment ! Il tourna la tête vers sa soeur qui le regardait l'air de dire " Et tu t'étonnes que ton porte-feuille est vide ? " Tout du moins, quelque chose dans ce genre. Il lui fit une petite grimace pour dire qu'ils règleraient leurs comptes plus tard. A présent, il fallait s'occuper des invités qui arrivaient.

- Que prendras-tu Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Emma Davis

Emma Davis


Nombre de messages : 74
Age : 30
Loge avec : 3 -Toute seule pour l'instant-
Love : Célibataire
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... EmptyJeu 24 Aoû - 11:47

Emma qui elle adorait la musique, elle dit :
- Avec plaisir, sa fait l'ambiance, rit-elle.
- Oui, je vais super bien, l'idée d'organisez cette fête est pas mauvaise, si seulement tout le monde du camping venait. Il y a plus qu'a attendre, je pense.
Emma rit, puis sortait de son sac un cadeau emballé, dedans c'était un parfum, puis le donna a Vanessa la directrice.°- Un petit cadeau, car grâce a vus, on va s'amuser^^

**T'est pas en retard
°Parfum de qu'elle marque tu veux, t'invente ce qu'il te plait^^

Puis donna un cadeau aussi a Marc, qui était un parfum° aussi !
- C'est pour toi^^
- Je prendras bien du coca^^
°Parfum de qu'elle marque tu veux, t'invente ce qu'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... EmptyJeu 24 Aoû - 11:58

D'accord, je te le sers tout de suite Wink

Marc prit la bouteille de Coca et l'ouvrit puis, il versa un grand verre de coca à Emma. Ensuite, il prit le cadeau et l'ouvrit délicatement. Délicatement car Marc faisait une petite collection de papier cadeau, c'était son passe-temps depuis qu'il avait 5 ans. Razz Enfin, il découvrit le parfum et dit :

- Merci beaucoup Emma. Ca me fait très plaisir. Smile

Ensuite, il sortit la bouteille de la boîte et il mit un peu de parfum puis, il alla déposer la bouteille dans son Land Cruiser, son petit bolide, disait-il pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Emma Davis

Emma Davis


Nombre de messages : 74
Age : 30
Loge avec : 3 -Toute seule pour l'instant-
Love : Célibataire
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... EmptyJeu 24 Aoû - 12:04

- Merci.
Après avoir reçu son grand verre de coca, elle le but avec délicatesse, puis le posa, et dit :
- Mais de rien, c'est la marque...*
-La fête, pour le moment est réussite, affirma-t-elle heureuse.

*Choisis la marque..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens


Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... EmptyJeu 24 Aoû - 12:11

vaness' savait que son frere faisait la collec. des papiers cadeaux, elle avait remarqué que le sien était aps le meme que son frère elle prit donc aussi le soin de le défaire délicatement, une fois ouvert elle donna le papier cadeau a son frère:

- Tiens, pour compléter ta collection.

Et elle se tourna vers Emma:

- Merci, c'est celui que je comptais m'acheter je trouve que le "Boum" de Jeanna Arthes sent vraiment bon, en tout cas ca me fait beaucoup plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-ensoleilla.actifforum.com
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... EmptyJeu 24 Aoû - 12:15

Marc vit sa soeur arriver vers lui pour lui donner le papier cadeau. Il lui sourit puis lui dit merci.

- Oui, c'est vrai mais ce serait pas mal que les autres clients arrivent.

Marc se dirigea ensuite vers le buffet et il se servit un verre de coca. A vrai dire, il avait l'intention de l'ouvrir une fois que tout le monde serait là mais pire, il avait également l'intention de la secouer. Après tout, un bain de champagne de temps en temps, ça ne doit pas faire de mal, hein ? Laughing

Il prit son verre de coca et revint vers Emma pour continuer à parler avec elle. Marc avait toujours aimé parler avec les autres. Pour lui, c'était une des meilleures manières de s'exprimer. Mais lorsqu'il s'agissait de sa soeur et lui, ils n'avaient pas vraiment besoin de parler : Ils se comprenaient tellement bien ... Et sinon, ils se chariaient ! Smile


H.J.: Désolé Emma mais moi et les marques de parfums, ça fait deux .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Aki Yaekuzeka

Aki Yaekuzeka


Nombre de messages : 14
Age : 29
Loge avec : Pas encore installée
Signe particulier : Étudiante en terminale
Love : Célib'
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... EmptyJeu 24 Aoû - 12:26

La matinée, affreuse. La soirée, ... Comment elle allait être la soirée, en fait ? N'étant pas devineresse, Akiko sortit de sa voiture sans savoir si la fin de journée promettait une surprise. Et bien oui. La crème solaire qu'elle avait été cherché dans la main, son sens de l'orientation fini par l'emmener devant un panneau d'affichage avec une gentille invitation pour aller passer une soirée merveilleuse sur la plage. En un clin d'œil, Aki revint à son emplacement, et se mit à se préparer. Elle enfila une jupe légère et un débardeur d'été par dessus son bikini noir, et ajouta à sa tenue et paire de sandales-Tongue, une paire de lunette, une tresse dans le dos et un chapeau sur la tête. Ainsi habillée, elle rejoignit sa 4x4, et en deux minutes, elle finit par trouver les autres voitures des membres du camping, postées à deux pas de la plage. Elle récupéra sa serviette et son sac de plage et sortit discrètement. D'où elle était, elle entendait quelques voix, mais sans plus. Aussi décida-t-elle de s'approcher, et de se cacher derrière un buisson, pour détecter le moment propice pour faire son entrée. Malheureusement, un bout de bois en décida autrement, et se craqua sous le léger poids de la Japonaise. De quoi la faire remarquer ...

- hj - Je suis méchante avec mes persos, je sais ^^ Après Esfir, je fais le coup à Aki ... - hj -
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-time.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Fête de rencontres pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de rencontres pour tous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la location d'un emplacement....
» Pour avoir un chalet ...
» la Douche pour vos toutous
» arrive a la piscine pour faire ses longueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Camping Ensoleilla - :: En ville :: Coté Nature :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser