- Camping Ensoleilla -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fête de rencontres pour tous ...

Aller en bas 
+5
Aki Yaekuzeka
Marie Cole
Emma Davis
Vanessa Steevens
Marc Steevens
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marie Claret

Marie Claret


Nombre de messages : 177
Age : 30
Loge avec : 11
Love : Marc je t'adore
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 15:35

- Je veux bien un jus de fruit si tu as.

Elle était contente de voir que Marc ne l'avit pas pris pour une malade chose qui arrivait souvent quand elle sortait ça à table.
Marie finit son assiette en même temps que Marc et lui sourit
Elle souriait que tout le temps depuis qu'elle était arrivé au camping


Hj la preuve que ca fais du bien les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens


Nombre de messages : 227
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 15:40

Vanessa, qui d'habitude ne boit pas d'alcool non plus, vit que son frère lui en avait servi, pourtant il était au courant de son refus des boissons alcoolisés, elle lui fit remarquer:

- Dis donc toi ! Tu aurait pas bu un coup de trop par hasard ? ou Alors..... c'est une jlie fille qui te fait tourner la tete, elle avait dit ses mots en faisant un clin d'oeil a Marie. et elle continua:

- Tu sais très bien que je ne bois pas d'alcool Marc...

Elle était intriguée par le comportement de son frère, c'était la première fois qu'elle le voyait aussi attentionné pour une fille, et aussi "maladroit" pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-ensoleilla.actifforum.com
Caroline Bynes

Caroline Bynes


Nombre de messages : 64
Age : 31
Loge avec : 6 je crOis !^^
Signe particulier : Gérante du V.I.P RoOm
Love : Célib'
Date d'inscription : 22/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 15:40

Caroline se secha un peu et mis son pareo, elle alla ensuite prendre une brochette et la mangea

-Elle sont supers tes brochettes Marc !! Bravo !!

Elle sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 15:49

- Oh oui c'est vrai, désolé. Mais tu peux peut-être faire une exception pour une fois Vaness' ? tongue

Marc se dit qu'il n'arriverait pas à rattraper le coup. Sa soeur l'avait bel et bien mis dans une position légèrement gênante ... Comment pourrait-il changer le sujet ? Il n'en avait aucune idée. Il était bel et bien pris au piège, malheureusement. Il se dépêcha de sortir de table pour aller chercher un jus d'orange pour Marie ainsi qu'une autre boisson pour sa soeur. Une fois revenu, Vanessa attendait visiblement toujours une réponse. Une réponse que Marc avait peur de donner. Eprouvait-il des sentiments pour la jeune fille qui se trouvait à ses côtés ? Il devait avouer qu'il se sentait particulièrement bien en sa compagnie. Mais de là à dire qu'il était amoureux ? Peut-être ... Marc était un as des mathématiques. Mais jamais, au grand jamais il n'avait réussi à calculer les sentiments qu'il éprouvait pour quelqu'un. Pour toute réponse, il jeta un regard noir à sa soeur et retourna à son bolide chercher les tartes aux fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Marie Claret

Marie Claret


Nombre de messages : 177
Age : 30
Loge avec : 11
Love : Marc je t'adore
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 15:53

Marie rougit lorsque Vanessa la désigna
Elle sentit que Marc était coincé pour de bon

Elle prit son verre et commencer à le boire pour étouffer un éclat de rire.
Marc regardait Vanessa sans savoir quoi dire avant de repartir
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens


Nombre de messages : 227
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 15:56

Pourquoi faire une exception, tu sais tres bien que je n'aime pas ca tongue

Pendant que son frère était a la voiture, elle se rapprocha de Marie pour papoter:

- Et tu fais quoi dans la vie toi ?

Elle regardait Marie, et elle lui souria

Qu'est ce que cette fille est gentille...
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-ensoleilla.actifforum.com
Marie Claret

Marie Claret


Nombre de messages : 177
Age : 30
Loge avec : 11
Love : Marc je t'adore
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 15:58

- Je suis puéricultrice. Depuis deux ans
Dans une crèche en province.

Marie détestais la ville pour elle c'était trop grand et il y avait trop de monde
Marie lui rendit son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens


Nombre de messages : 227
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 16:01

Puéricultrice ? c'est sympa ca !
J'ai aussi fait des études afin de devenir puéricultrice.. en hopital par contre
j'ai fait l'école d'infirmière mais aux deces de nos parents, on a hérité du camping qu'il tenait, donc on devait s'en occuper, etj'ai laisser tober els recherches d'un post en hopital

Et sinon, comment as tu connue le camping ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-ensoleilla.actifforum.com
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 16:03

Marc revint avec les tartes. Mais lorsqu'il aperçut Marie et sa soeur discuter, celui-ci craint le pire. Il alla déposer les tartes sur les buffets et coupa des tranches puis déposa tout sur un plateau, l'oreille aux aguets. Il se décida alors à couper court à leur discution quelque peut soupçonneuse en annonnçant que la tarte était prête. Une pile d'assiettes en faïence attendait d'être salies ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Marie Claret

Marie Claret


Nombre de messages : 177
Age : 30
Loge avec : 11
Love : Marc je t'adore
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 16:03

- Vraimment. Moi j'ai fait une école de sage-femme mais ça revient au même de toute façons.
On m'a proposé un poste plus important dans Paris mais j'ai dit non je ne quitterai pour rien ma ptite crèche

Sur internet
J'été à la recherche d'un camping sympa. Pas trop gros dans le sud de la france. Et j'ai trouvé Exclamation Exclamation

Marc les coupa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens


Nombre de messages : 227
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 16:22

Bah moi aussi, la ville ca me dit rien,
c'est clair que le chant des cigales et le bruit des tourterelles le matin, c'est paisible et came,
mais a mon avis, Marc et moi nous ne pourrons vivre du camping pendant longtemps.
Si je veut un post en hopital, il faudra bien que je déménage en ville

A Linstant ou marc dit ses quelques mots, elle dit a Marie:

Moi je n'ai plus faim, donc pas de tarte
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-ensoleilla.actifforum.com
Marie Claret

Marie Claret


Nombre de messages : 177
Age : 30
Loge avec : 11
Love : Marc je t'adore
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 16:24

- Moi un petit bout ça me dit bien

Elle souriait d'un air gourmand

- Je reviens

se le va et se dirigea vers Marc

- Tu m'en sers un bout steplait
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 16:45

Marc vit arriver Marie pour un bout de tarte.

- Oui, bien sûr. Wink Tu veux quel goût ? Cerise, fraise, abricot, pomme ... ? Ou le tout mélangé ?

Marc souria lorsqu'il vit que sa soeur ne venait pas chercher un morceau de tarte. Il s'en doutait un peu. C'est pour cela qu'il avait prévu une petite surprise spéciale pour elle. Il se dirigea vite vers elle pendant que les autres se servaient et il tendit alors un petit paquet en carton de chez Leonidas. Il était déjà sûr de la réaction de celle-ci et ça le fit sourire intérieurement car il savait que jamais sa soeur n'avait réussi à résister à un morceau de chocolat de chez Leonidas. Ensuite, il retourna vers le reste du groupe qui se servait.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Marie Claret

Marie Claret


Nombre de messages : 177
Age : 30
Loge avec : 11
Love : Marc je t'adore
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 16:50

- Un bout de tarte au pomme.
Je ne peux pas résister.
Par contre tout mélanger ça me dit rien.

Elle regarda derrière pour vérifier que Vanessa ne les regardait pas
Et elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tina Rodriguez

Tina Rodriguez


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 16:52

Moi Si je peux Je veux bien une tarta a la Cerise ?

Tina s'asseya sur une chaise et attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 16:59

- Une tarte aux pommes, une tartes aux cerises ! Ca marche !

Marc prit la petite palette et prit également deux assiettes blanches. Dans l'une, il déposa un petit morceau de tarte aux pommes et dans lautre, un petit morceau de tarte aux cerises. Il tendit doucement la tarte aux pommes à Marie et fit de même avec la tarte aux cerises pour Tina.

- Et voilà mes demoiselles. Smile

Marc, qui avait soif, retourna au buffet et se servit un verre de Coca-cola. Puis, il partit s'asseoir sur un rocher, un peu à distance du groupe et il commença à boire son coca en regardant la mer quand quelqu'un arriva. Il ne prit pas la peine de regarder qui c'était. Il l'avait juste entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Malik Berkaoui

Malik Berkaoui


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 17:01

Malik s'assit à côté de Marc visiblement rêveur
Ca te gêne pas?

Il regarda Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 17:06

- Non, bien sûr. Tu es bien Malik ?

Marc le regarda. Visiblement, cet homme n'avait pas trop le sens de l'orientation. Ca se voyait à son visage. Il était fatigué alors que lorsqu'il était arrivé peu de temps auparavant, il avait l'air en pleine forme.

- Tu as eu des soucis d'orientation ?

Marc sourit à Malik.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Malik Berkaoui

Malik Berkaoui


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 17:11

Malik fit un petit sourire
Bah ça...

Il regarda Marc
Après un voyage d'une demi journée... Et mon "super" sens d'orientation il fallait bien que j'arrive à me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 17:18

Marc rigola.

- Tu as fini par trouver au moins ? Dis, c'est bête que je ne te l'ai pas demandé plus tôt, mais est-ce que tu veux quelque chose à boire ? Il y a de tout ...

Marc prit un petit gallet qui était à côté du rocher où il était assis et le lança sur l'eau. Celui-ci fit quelques rebonds puis fini sa course au fond de l'eau.
Marc tourna la tête vers le groupe et vit que sa soeur ainsi que Marie papotait encore ensemble. Les deux jeunes filles s'entendaient bien visiblement mais Marc craignait que sa soeur ne raconte quelque chose sur lui ou encore sur son ancienne relation terminée en cassage de vases.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Malik Berkaoui

Malik Berkaoui


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 17:23

Oui j'ai enfin trouvé Wink

Il regarda dans la même direction que Marc, c'est à dire vers le groupe des deux filles
Dis moi, tu regardes la blonde ou la brune?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 17:36

Marc se retourna brusquement vers Malik.

- Je vais t'aider un peu, la blonde est chatain et c'est Vanessa, ma soeur. Tandis que la brune, c'est Marie est c'est ... une amie.

Marc n'avait pas aimé la manière dont Malik l'avait dit. Comme précisé précédemment, Marc détestait qu'un homme prenne une femme pour un objet ou encore pour une source de plaisir ou d'excitation physique. Cela le dégoutait même.


- Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Malik Berkaoui

Malik Berkaoui


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 17:44

Ah mais ne t'inquiete pas je disais pas ça pour te brusquer...

Malik regrettait sa question qui apparement n'avait pas plu à Marc

Je suis pas du genre à prendre les femmes à la légère...Au contraire...

Malik se sentît un peu bê-bête, c'était son premier jour dans le camps, même ses premières heures il avait déjà dit quelque chose qui apparement avait mit Marc en légère colère. Malik devait se rapeller qu'il n'était plus avec ses copains qu'il connaissait depuis l'enfance donc qu'il ne devait pas parler comme il avait l'habitude de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Steevens
Gérant
Vanessa Steevens


Nombre de messages : 227
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 17:57

Vanessa, décida d'aller rejoindre les garcons, et leur proposer des chocolats Léonidas, que son frère lui avait offert un oeu avant, et, vu sa gourmandise elle n'avait pu s'empecher de les gouter, arriver vers eux elle dit:

Alors les mecs ? on a besoin de calme....

Vanessa regardait au loin, le coucher de soleil qui se reflettait sur la mer...
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-ensoleilla.actifforum.com
Tina Rodriguez

Tina Rodriguez


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 18:58

Tina alla un peu plus loin de la fête et marcha sur la sable chaud, les cheveux mi-long blond au vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de rencontres pour tous ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour avoir un chalet ...
» la Douche pour vos toutous
» Pour la location d'un emplacement....
» arrive a la piscine pour faire ses longueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Camping Ensoleilla - :: En ville :: Coté Nature :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser