- Camping Ensoleilla -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fête de rencontres pour tous ...

Aller en bas 
+5
Aki Yaekuzeka
Marie Cole
Emma Davis
Vanessa Steevens
Marc Steevens
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Marie Claret

Marie Claret


Nombre de messages : 177
Age : 30
Loge avec : 11
Love : Marc je t'adore
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 15:15

Marie ne savait quoi dire.
Enfin son coeur savait que die mais son cerveau lui disait de ne pas le faire.


Après tout je ne le connais que depuis peu
Mais Mais


Deux voix bataillait dans sa tête. Et aucune n'arrivait à la décider.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 15:50

Marc tourna la tête vers Marie et lui sourit. Elle était encore près de lui et ça lui plaisait bien. A présent, il ne savait pas quoi dire. Celui-ci n'avait jamais été un as de la discussion. Sa branche, c'était les maths. Mais il ne voulait pas être condamné à rester seul dans un garage à se casser la tête sur des problèmes de maths'. A vrai dire, c'est ce qu'il faisait avant que leurs parents ne meurent. A cette époque, il cherchait déjà un boulot mais ne trouvait rien alors il restait enfermé. Mais il avait presque toujours été célibataire. Presque toujours. Mais en y repensant, Marc se dit que même pour Stéphanie il n'avait pas éprouvé la même chose que pour Marie. Peut-être était-il réellement amoureux. Qui sait ?

- Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Marie Claret

Marie Claret


Nombre de messages : 177
Age : 30
Loge avec : 11
Love : Marc je t'adore
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 16:00

Elle lui rendit son sourire

Oui

Et si il le fesait lui.
Elle avait tellement envie de l'entendre dire mais en même temps elle ne voulait pas que ça aille trop vite.
Elle ne savait que penser
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 16:27

Marc ne voulait pas aller trop vite. Mais il avait également peur d'aller trop lentement. Il ne savait plus quoi faire. Il était nerveux, stressé ou peut-être même angoissé. Il ouvrit la bouche puis la referma. Enfin, il prit son courage à deux mains et dit alors :

- Je crois que ... je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Marie Claret

Marie Claret


Nombre de messages : 177
Age : 30
Loge avec : 11
Love : Marc je t'adore
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 17:42

Marie sentit son coeur faire un bond.
Il l'avait dit


Je crois que moi aussi

Elle avait tout dit d'une traite esperant qu'elle n'avait pas rêvé
C'est pas possible je rêve
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 17:47

Marc crut avoir mal entendu. Il pensait qu'il allait se ramasser une de ces giffles mais non. Il tourna la tête en sa direction et lui sourit puis se leva en lui tendant sa main.

- On marche encore un peu ?

A présent, il devait être déjà minuit ou peut-être même une heure du matin. Le vent n'était pas présent du tout mais il faisait malgré tout plutôt frisquet. Marc n'était même pas sûr que le reste du groupe soit encore présent sur la plage. Mais à vrai dire, il s'en fichait éperduement.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Marie Claret

Marie Claret


Nombre de messages : 177
Age : 30
Loge avec : 11
Love : Marc je t'adore
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 17:52

Oui

Marie se leva
Elle était sur un nuage et n'était pas prête d'en redescendre.

Ils échangèrent un sourire et commencèrent à marcher. Ses pieds nu effleurait à peine le sable.
un sourire était gravé sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 18:08

A présent, il faisait déjà fort sombre. Le soleil s'était éclipsé quelques temps auparavant pour laisser place à un beau quart de lune argenté. De petites étoiles scintillaient dans le ciel telle une danse africaine. Marc était émerveillé. Peu de fois seulement il avait eu droit à une telle vue. Surtout que quand on reste enfermé dans son garage à faire des calculs de probabilités selon lesquels les étoiles pourraient pointer leur nez, il est vrai qu'il étiat presque improbable de le voir réellement. Mais lorsque celui-ci vit que Marie commençait à avoir froid, il n'hésita pas.

- Attend ...

Il retira son gilet en polard noir qu'il avait enfilé quelques temps plus tôt et le déposa sur les épaules de Marie.


- Voilà. Wink

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Marie Claret

Marie Claret


Nombre de messages : 177
Age : 30
Loge avec : 11
Love : Marc je t'adore
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 18:16

Merci

Marie regardait les étoiles
Chez elle dans le nord, elle pointait rarement leur nez
Et ne brillait jamais avec autant d'intesité


Tu sais jamais j'aurai penser qu'un jour je serai avec quelqu'un sur la plage. Sans me demander comment m'enfuir au plus vite pour m'isoler
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 18:35

Marc souria intérieurement. Marie avait beaucoup d'humour et ce, sans s'en rendre compte. Peut-être était ça qui lui plaisait tant chez elle ... Quoi qu'il en soit, ils marchaient tous les deux main dans la main sur la plage depuis près d'un quart d'heure. Il ne voyait pas le temps passer. Après tout quand on papote depuis des heures avec une femme comme Marie, il est vrai que l'on ne voit pas trop le temps passer. Quoi qu'il en soit, ils allaient bientôt devoir rentrer car, vers deux heures du matin le maître nageur de la plage viendrait récupérer son coin, bien que personne ne vienne sur cette partie isolée de la côté du Sud de la France.

- On retourne un peu vers le groupe, même si à mon avis ils se sont déjà tous eclipsés ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Marie Claret

Marie Claret


Nombre de messages : 177
Age : 30
Loge avec : 11
Love : Marc je t'adore
Date d'inscription : 21/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 19:11

A mon avis aussi

Il repartirent dans la direction opposé.
La plage était calme et l'on entendait plus un bruit
Marie ragarda devant leur coin de plage était vide il ne restait que Vanessa


En faites il reste ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
Marc Steevens
Gérant
Marc Steevens


Nombre de messages : 410
Age : 31
Loge avec : Vanessa Steevens
Signe particulier : Co-gérant du camping.
Love : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Fête de rencontres pour tous ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 19:20

Marc sourit, amusé. Sa soeur avait dû les attendre là pour voir ce qu'il se passerait. Il tourna la tête vers Marie et lui fit un clin d'oeil. Puis, ils se dirigèrent tous les deux vers Vanessa qui, visiblement, était épuisée.

- Vaness' ? Ca va ?

Marc parlait à sa soeur mais il savait qu'elle ne l'entendait que d'une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-avenue.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Fête de rencontres pour tous ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres pour tous ...   Fête de rencontres pour tous ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de rencontres pour tous ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pour la location d'un emplacement....
» Pour avoir un chalet ...
» la Douche pour vos toutous
» arrive a la piscine pour faire ses longueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Camping Ensoleilla - :: En ville :: Coté Nature :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser