| Pour la location d'un emplacement.... | |
|
+19Mélanie Hedges Marine Dubois Twaist Amberkaï Marion Renolds Cody Darling Véronica Pawell Nawell Rousseaux Jane Darling Malik Berkaoui Mickael Jhonson Tina Rodriguez Aki Yaekuzeka Caroline Bynes Emma Davis Julia Marno-Botard Marie Cole Marc Steevens Marie Claret Vanessa Steevens 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Callaway
Nombre de messages : 45 Loge avec : Brooke Davis Signe particulier : Arf xD Love : Célibataire Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Sam 9 Déc - 14:15 | |
| Thomas fut pris de court. Visiblement, ce n'était pas la jeune femme qui s'occupait du Camping et encore moins des logements. Il lui fit un petit sourire gêné et répondit :
- Euh non, désolé. Je ne suis que client ...
Anthony regarda tout autour de lui. Il n'y avait personne. Aucun bruit. Il se retourna vers la jeune femme et lui dit ensuite :
- Je n'ai pas l'impression qu'il y ait quelqu'un qui soit tout près ... Ah au fait, vous vous appelez ? | |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 44 Age : 31 Signe particulier : Percing au nombril Love : C-lib Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Sam 9 Déc - 14:22 | |
| Après avoir lentement poser ses mains dans les poches de son jeans En regardant autour d'elle pour apercevoir quelqu'un pour un logement ... Car elle avait une très longue envie de déposé ses sacs assé lourds :p Elle se retourna vers le jeune homme ... Le beau et séduisant jeune homme "Oh excuse moi je suis Brooke Davis et toi tu es ? Brooke lui adressa un sourire En regardant autour d'elle ... | |
|
| |
Thomas Callaway
Nombre de messages : 45 Loge avec : Brooke Davis Signe particulier : Arf xD Love : Célibataire Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 44 Age : 31 Signe particulier : Percing au nombril Love : C-lib Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Thomas Callaway
| |
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Sam 9 Déc - 14:43 | |
| -Oui tu peux aussi ! Ca me fait beaucoup plaisir de te tutoier ...
Elle regarda " Thomas " et déposa ses bagages .. par terre .
Quelle bonne idée mais dis donc t'es un géni ! C'est clair que je les mets dans ton coffre ^^ Sa d'vient lourds ...
Elle pris ses bagages s'avanca vers ma voiture de Thomas et Thomas lui ouvrit le coffre , elle mit soigneusement ces bagages dedans et lui sourit ...
On y va ?
Elle souria a nouveau | |
|
| |
Thomas Callaway
| |
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Dim 10 Déc - 15:14 | |
| Ils revenèrent , le ventre plein , Déjà de bon souvenirs , ils s'avancèrent vers la voiture et pris leurs bagages et referma le coffre elle regarda tom'
-On va voir si il y'a quelqu'un maintenant ? j'espère qu'il y'a quelqu'n ^^ envie d'une bonne douche !
| |
|
| |
Thomas Callaway
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Dim 10 Déc - 15:18 | |
| | |
|
| |
Marc Steevens Gérant
Nombre de messages : 410 Age : 32 Loge avec : Vanessa Steevens Signe particulier : Co-gérant du camping. Love : Célibataire Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Dim 10 Déc - 15:28 | |
| Elle prit la clé ... la mit dans sa poche ...
-Oh euh ...
Elle regarda Tom' ...
-Je suis Brooke Davis , et il est ... Thomas Callaway !
Elle souria au jeune homme qui s'occupait des clées ... | |
|
| |
Marc Steevens Gérant
Nombre de messages : 410 Age : 32 Loge avec : Vanessa Steevens Signe particulier : Co-gérant du camping. Love : Célibataire Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Thomas Callaway
| |
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Dim 10 Déc - 15:38 | |
| Elle regarda bouche baie , et rougissa ....
-C'est gentil !! Merci tom' !
Elle souria au co-gérant ...
-Enchantée ! | |
|
| |
Marc Steevens Gérant
| |
| |
Thomas Callaway
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Dim 10 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
| |
| |
Thomas Callaway
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Dim 10 Déc - 16:07 | |
| [ Suite Chalet Thomas Callaway - Brooke Davis ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... | |
| |
|
| |
| Pour la location d'un emplacement.... | |
|