| Pour la location d'un emplacement.... | |
|
+19Mélanie Hedges Marine Dubois Twaist Amberkaï Marion Renolds Cody Darling Véronica Pawell Nawell Rousseaux Jane Darling Malik Berkaoui Mickael Jhonson Tina Rodriguez Aki Yaekuzeka Caroline Bynes Emma Davis Julia Marno-Botard Marie Cole Marc Steevens Marie Claret Vanessa Steevens 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Davis
Nombre de messages : 74 Age : 30 Loge avec : 3 -Toute seule pour l'instant- Love : Célibataire Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Lun 21 Aoû - 23:21 | |
| Emma arriva dans le bureau, assez timide disons^^ Elle avait remarquer, qu'il était occuper, alors elle attendit, un directeur/trice de libre, pour la recevoir. Pense : He bien, y'a du monde au camping, c'est super^ | |
|
| |
Vanessa Steevens Gérant
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Lun 21 Aoû - 23:31 | |
| HS: je te prend vu qu'en ce moment les autres ne sont pas connectés
DJ:
Vaness' vit entrer une jolie jeune fille, timide... Elle lui dit d'une voix calme:
- Bonjour mademoiselle, en quoi puis-je vous aider ? C'est pour louer un emplacement ? | |
|
| |
Marc Steevens Gérant
Nombre de messages : 410 Age : 32 Loge avec : Vanessa Steevens Signe particulier : Co-gérant du camping. Love : Célibataire Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mar 22 Aoû - 9:56 | |
| Marc sourit à Jessica. Il avait l'impression que sa soeur rigolait de lui et ne comprenait pas trop. Puis, il dit à Jessica : - Je suis désolé pour les prix mais il faudra que Vanessa et moi nous métions d'accord - Si tu veux, je peux peut-être t'accompagner jusqu'au Mobile-Home numéro deux. Comme ça tu connaîtras peut-être un peu mieux le chemin et puis, ( il fixa les quelques bagages du regard.) ca t'évitera de porter autant ! Il sourit à Jessica et attendit sa réponse. | |
|
| |
Caroline Bynes
Nombre de messages : 64 Age : 32 Loge avec : 6 je crOis !^^ Signe particulier : Gérante du V.I.P RoOm Love : Célib' Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mar 22 Aoû - 11:38 | |
| Caroline arriva devant le campind avec un sac a dos remplit a bloc. Elle entra dans le caming et se dirigea vers l'accueil. Elle posa son sac dnas un coin et alla vers le comptoir
-Bonjour ! Je voudrais une tente s'il vous plait !
Elle attendit qu'on lui réponde | |
|
| |
Vanessa Steevens Gérant
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mar 22 Aoû - 11:43 | |
| Vanessa, vit la jeune femme entrer, poser son sac qui avait l'air lourd.... elle la regarda puis lui dit:
-Oui bien sur, l'emplacement 6 vous irait ? Si oui ce sera 350 euros pour le séjour. Vous avez les sanitaires a votre disposition, au milieu du camping, et les activités a votre disposition... L'aquagym le lundi, mercredi, et samedi matin, par moi meme en attendant que l'animatrice arrive... pour le mini-golf, les cannes et les balles c'est ici qu'il faut les louer, et pour le terrain de tennis, c'est ici qu'il faut réserver. Donc voila le plan du camping....
Elle lui donna | |
|
| |
Emma Davis
Nombre de messages : 74 Age : 30 Loge avec : 3 -Toute seule pour l'instant- Love : Célibataire Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mar 22 Aoû - 12:43 | |
| - Vanessa Steevens a écrit:
- HS: je te prend vu qu'en ce moment les autres ne sont pas connectés
DJ: Vaness' vit entrer une jolie jeune fille, timide... Elle lui dit d'une voix calme: - Bonjour mademoiselle, en quoi puis-je vous aider ? C'est pour louer un emplacement ? -Bonjour Madame, oui c'est pour un logement. Emma sourit.Pense : Elle a l'air gentille, je l'espère en tout cas^-Qu'est ce qu'il y a comme logement...? Elle attendit sa réponse, d'un air timide. | |
|
| |
Caroline Bynes
Nombre de messages : 64 Age : 32 Loge avec : 6 je crOis !^^ Signe particulier : Gérante du V.I.P RoOm Love : Célib' Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mar 22 Aoû - 12:51 | |
| Caroline suivcit attentivement toute les info sur le camping, puis elle donna un chèque de 350€ a la responsable et regarda le plan pour voir étai l'emplacement 6, ne le trouvant pas elle leva la tête et dit - Merci beaucoup ! Elle se dirigea vers l'exterieur histoire d'examiener le plan de plus près Quelques minutes plus tard elle découvrit l'emplacement 6 sur la carte, il était en fait juste sous ses yeux et gourde comme elle était elle ne l'avait aps vu ! Elle sourit amusées Elle se dirigea vers cet endroit ! | |
|
| |
Aki Yaekuzeka
Nombre de messages : 14 Age : 30 Loge avec : Pas encore installée Signe particulier : Étudiante en terminale Love : Célib' Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mar 22 Aoû - 19:57 | |
| Comment raconter le début journée d'Aki ? Partie hier soir de Paris, elle avait passé une nuit sur l'autoroute, et une nuit épouvantable. Elle avait failli s'endormir deux fois au volant de sa 4x4 et si elle ne s'était pas arrêtée sur le bord de la route, elle aurait sûrement fait un accident. Le truc, c'est qu'elle s'en voulait de s'être endormie ; Elle s'était arrêtée aux alentours de quatre heures du matin, et le soleil l'avait enfin réveillée après trois heures de sommeil. Résultat, elle était en retard sur son planning parfait, et si elle ne se dépêchait pas, on allait lui prendre son superbe emplacement juste à côté de la piscine. Concentrée sur la route, elle fit un tête à queue à une Peugeot avant de sortir à la sortie indiquée par son plan. Elle roula encore une petite demi-heure sur des routes calmes bordées d'arbres, avant d'apercevoir le premier panneau qui lui indiquait le Camping Ensoleilla. Quelques minutes plus tard, elle arriva au parking du camping, traversa l'entendue de gravier et se gara à deux pas d'une belle voiture de sport. Elle sortit de sa grosse voiture, remis ses cheveux en place et ajusta ses lunettes de soleil, puis attrapa son sac à main et ferma sa 4x4 avec sa clé électronique. Elle chercha des yeux un panneau pouvant lui indiquer sa direction, et finit par tomber dessus, juste sous ses yeux. Akiko suivit les indications et finit par trouver, malgré son sens de l'orientation défaillant, le bâtiment pour la location d'un emplacement. Elle s'approcha et, de loin, entendit des voix. Ceci étant considéré comme bon signe dans la tête de notre jeune héroïne, elle s'aventura plus loin et finit par pénétrer dans la pièce. Les deux gérants étaient occupés avec deux clients, aussi décida-t-elle de se tenir à l'écart pendant ce temps là. Intérieurement, Aki se surpris à prier pour que le chalet qu'elle avait réservé soit encore libre. Enfin, réservé était un bien grand mot, vu qu'Aki n'avait juste qu'entrevu le plan du camping, et s'était directement approprié le terrain. Qui sait, s'il était pris … Peut-être choisirait-elle un autre terrain, étant donné qu'elle avait emporté sa tente, elle avait le choix …[HJ : J'ai de la famille, je ne fait que passer, répondez d'abord aux autres avant moi, j'ai tout mon temps ] | |
|
| |
Vanessa Steevens Gérant
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mar 22 Aoû - 20:06 | |
| Emma Davis: Il y a le mobil-home, le chalet ou un emplacement pour mettre votre tente.... cela va du plus cher au moins chère, je vous laisse réfléchir un instant, elle lui sourira et se dirigea vers Akiko.
Bonjour mademoiselle, vous aveez fait bonne route ? Vous aviez reserver ou non ? | |
|
| |
Emma Davis
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mar 22 Aoû - 21:51 | |
- Emma Davis: Il y a le mobil-home, le chalet ou un emplacement pour mettre votre tente.... cela va du plus cher au moins chère, je vous laisse réfléchir un instant,
Est ce que si je prends le Mobiol-Home, je pourras loger une amie ? C'est a dire, on sera a deux dans le Mobil Home mais c'est moi qui paye, je l'invite chez moi quoi...? | |
|
| |
Vanessa Steevens Gérant
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mar 22 Aoû - 21:58 | |
| Vous pouvez! vous serez juste 2 ? si oui je vous louerai un mobil-home 4 personnes, (moins cher)
Elle regarda par la porte si elle ne voyait pas la personne qu'elle attendait tant, mais nan ! puis elle prit la fiche des tarifs et la mit dans le sens de la lecture d'emma davis, et vaness' lui expliqua. | |
|
| |
Aki Yaekuzeka
Nombre de messages : 14 Age : 30 Loge avec : Pas encore installée Signe particulier : Étudiante en terminale Love : Célib' Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mar 22 Aoû - 22:06 | |
| - hj - Je savais bien qu'il ne fallait pas qu'on me réponde avant les autres, ça embrouille ! - hj - Occupée, hum ? Enfin, les proprios l'étaient pas tant que ça. Ils passaient d'un locataire à un autre, attendant leur choix. Après tout, si ça leur simplifiait la vie, pourquoi pas ... Revenons-en à nos moutons. Vanessa laissa tomber un instant Emma pour se consacrer à Akiko et sa réservation de terrain. Réservez ? Quelle idée saugrenue. Et pourquoi pas, tant qu'on y est, se jeter d'un immeuble ? C'est bien trop cher, et inutile avec les plannings d'Aki. Mais quand une sieste s'impose et que le réveil est parti en vacances, tout se bouleverse. Mais non, non, Akiko n'avait pas réservé de terrain.- "Je ... Oui, j'ai fait bonne route et heu ... Vous auriez un terrain près de la piscine ?" Comment ça, je ne vous ai pas dit qu'Aki était timide ? Enfin, bref, toujours est-il que la jeune fille se mit alors à légèrement, mais discrètement, rougir de honte. Bafouiller comme ça, il n'y as qu'Aki qui puisse le faire, vraiment ... | |
|
| |
Julia Marno-Botard
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mar 22 Aoû - 22:32 | |
| Bon ben je vous laisse je reviendrait plus tard! Part a la piscine pour commencer son travaille!Bye !!! Bizous ! S'en va et sourit a tout le monde ! | |
|
| |
Emma Davis
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mer 23 Aoû - 1:42 | |
- Vous pouvez! vous serez juste 2 ?
si oui je vous louerai un mobil-home 4 personnes, (moins cher)
Elle regarda par la porte si elle ne voyait pas la personne qu'elle attendait tant, mais nan ! puis elle prit la fiche des tarifs et la mit dans le sens de la lecture d'emma davis, et vaness' lui expliqua. He bien, c'est d'accord^^ Emma sourit, et vu de plus en plus de monde.He bien y'a du monde dans le campingCa coute combien ? | |
|
| |
Vanessa Steevens Gérant
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mer 23 Aoû - 11:17 | |
| Ce sera 400 euros, et un cheque de caution de 50 euros que l'on vous rendra a la fin du séjour, si rien n'a été endommagé ! Pour tout problèmes, n'hésitez pas a venir nous voir !
Vaness' en attendant, que emma davis fasse les cheques alla chercher un plan du camping, l'inventaire du mobil-home et le reglement du camping, elle plia ses trois feuilles et les tendit a emma davis | |
|
| |
Sophia T Invité
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mer 23 Aoû - 19:30 | |
| Emma arriva à l'Acceuil et entra. Bonjour! Je viens pour avoir un chalet! En reste-il de libres? elle sourit
|
|
| |
Marie Cole
Nombre de messages : 79 Age : 40 Loge avec : °2° Signe particulier : monitrice au mini-club Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mer 23 Aoû - 19:50 | |
| marie souria elle faisa deux cheques les donna a la jeune femme ils ont l'air sympa,pensa-t-elle oui,je passais mon entretien d'embauche... elle souriat | |
|
| |
Marc Steevens Gérant
Nombre de messages : 410 Age : 32 Loge avec : Vanessa Steevens Signe particulier : Co-gérant du camping. Love : Célibataire Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mer 23 Aoû - 19:59 | |
| Marc, qui jusqu'à présent était seul à l'accueil et attendait les nouveaux clients fut surpris de l'assurance que possédait cette jeune fille. D'ailleurs il songa même qu'elle était plutôt mignonne ... Mais bon, passons ! C'est alors que celle-ci dit qu'elle désirait un chalet.
Il dit alors sans hésiter : - Oui, bien sûr ! Mademoiselle ... ? Un chalet vous reviendra à 630 €uros et nous vous demandons également une caution de 50 €uros que l'on vous rendra bien évidemment si il n'y a pas eu de dégats dans le chalet. Cela vous convient-il ? hj: A Sophia, j'avais pas vu que Marie postait ...
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
Emma Davis
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mer 23 Aoû - 22:57 | |
- Ce sera 400 euros, et un cheque de caution de 50 euros que l'on vous rendra a la fin du séjour, si rien n'a été endommagé !
Pour tout problèmes, n'hésitez pas a venir nous voir ! Vaness' en attendant, que emma davis fasse les cheques alla chercher un plan du camping, l'inventaire du mobil-home et le reglement du camping, elle plia ses trois feuilles et les tendit a emma davis Emma pris son sac a main, et donna en liquide 400 euros. Elle sortit son chéquier, et son stylo, et notait : - "50 euros >> cinquante euros" Elle prit les sous et le chèques et le donna poliment avec délicatesse a la directrice, puis mis ses longs cheveux en arrière.P : Son un peu chiant c'est cheveux...Puis elle prit le plan, l'inventaire et le règlement et le mis dans sa poche, elle allait le lire dès qu'elle sera dans sa chambre, c'est sûr.- Merci Beaucoup, le mobil est ouvert ou il faut des clefs ? | |
|
| |
Vanessa Steevens Gérant
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mer 23 Aoû - 23:09 | |
| - Bien sur, j'oubliais les clés !
Elle se retourna et se dirigea vers un panneau ou était accroché de nombreuses clés avec leur numéros, ceci correspondait a ceux des emplacements. Elle prit celui de l'emplacement 12 et la donna a Emma Davis, avant de lui donner Vanessa prit le soin d'y accrocher une mini-manette qui servait a ouvrir la barrière pour entrer et sortir du Camping.
- Et voici les clés et le bip pour sortir ou entrer du Camping, bon séjour | |
|
| |
Emma Davis
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mer 23 Aoû - 23:14 | |
| - Ô, merci^^
Emma posa délicatement les clefs dans son sac a main, puis se dirigea vers la sortit.
-HJ/ Je vas ou ? Au premier mobil-home, qui acceuil 5 personnes ? | |
|
| |
Vanessa Steevens Gérant
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mer 23 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
| |
Aki Yaekuzeka
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Jeu 24 Aoû - 12:04 | |
| - hj - Et moi ? J'ai posté, personne m'a répondu ! - hj - | |
|
| |
Vanessa Steevens Gérant
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Jeu 24 Aoû - 12:08 | |
| - Aki Yaekuzeka a écrit:
- hj - Je savais bien qu'il ne fallait pas qu'on me réponde avant les autres, ça embrouille ! - hj -
Occupée, hum ? Enfin, les proprios l'étaient pas tant que ça. Ils passaient d'un locataire à un autre, attendant leur choix. Après tout, si ça leur simplifiait la vie, pourquoi pas ... Revenons-en à nos moutons. Vanessa laissa tomber un instant Emma pour se consacrer à Akiko et sa réservation de terrain. Réservez ? Quelle idée saugrenue. Et pourquoi pas, tant qu'on y est, se jeter d'un immeuble ? C'est bien trop cher, et inutile avec les plannings d'Aki. Mais quand une sieste s'impose et que le réveil est parti en vacances, tout se bouleverse. Mais non, non, Akiko n'avait pas réservé de terrain.
- "Je ... Oui, j'ai fait bonne route et heu ... Vous auriez un terrain près de la piscine ?"
Comment ça, je ne vous ai pas dit qu'Aki était timide ? Enfin, bref, toujours est-il que la jeune fille se mit alors à légèrement, mais discrètement, rougir de honte. Bafouiller comme ça, il n'y as qu'Aki qui puisse le faire, vraiment ... Vaness' regarda son plan, avec les terrains pris, et elle dit:J'ai un challet vers la piscine, et un mobil-home aussi, mais c'est un petit par contre... un 4 personne, si ca vous plait, ce sera un montant de 400 euros le séjour ainsi qu'un chèque de caution de 50 euros En attendant qu'Akiko, réfléchissait Vaness' prit le reglement du camping, le plan et l'inventaire, les plia et donna els feuilles a sa cliente. | |
|
| |
Emma Davis
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Jeu 24 Aoû - 12:10 | |
| -HJ/ Pourquoi tu m'as pâs mis a l'emplacement 1, je suis seule a l'emplacement 3- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... | |
| |
|
| |
| Pour la location d'un emplacement.... | |
|