| Pour la location d'un emplacement.... | |
|
+19Mélanie Hedges Marine Dubois Twaist Amberkaï Marion Renolds Cody Darling Véronica Pawell Nawell Rousseaux Jane Darling Malik Berkaoui Mickael Jhonson Tina Rodriguez Aki Yaekuzeka Caroline Bynes Emma Davis Julia Marno-Botard Marie Cole Marc Steevens Marie Claret Vanessa Steevens 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Steevens Gérant
Nombre de messages : 410 Age : 32 Loge avec : Vanessa Steevens Signe particulier : Co-gérant du camping. Love : Célibataire Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Ven 25 Aoû - 16:32 | |
| Marc qui venait prendre la relève pour que sa soeur puisse faire une pose avait déjà entendu la question de Malik. Il prit donc vite un plan du camping et lui tendit lorsqu'il était devant lui.
- Tout est expliqué dessus mais je vous résume quand même : Vous sortez de l'accueil, première à gauche, première à droite et vous aurez des panneaux en bois notant les emplacements pour les Tentes. Au fait, vous a-t-on déjà dit lequel serait le vôtre ? | |
|
| |
Malik Berkaoui
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Ven 25 Aoû - 16:39 | |
| Oui, je suis au n°7 votre...euh... Malik se sentit un peu bête, il ne savait si Vanessa était la soeur, la copine, une amie... De Marc.M'enfin oui je sais à quel emplacement je suis Et pour l'affaire du plan je vous remercie! Il reparti en direction de sa voiture pour aller chercher le reste de ses bagages et sa tente bien evidement. | |
|
| |
Sophia T Invité
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Sam 26 Aoû - 4:00 | |
| Sophia réfléchit soit elle était tranquille, soit elle cohabitait. *la colloctaion, c'est un bon moyen de tisser des liens..* En collocation... *ESpérons que marie n'est pas une vraie peste* |
|
| |
Marc Steevens Gérant
Nombre de messages : 410 Age : 32 Loge avec : Vanessa Steevens Signe particulier : Co-gérant du camping. Love : Célibataire Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Sam 26 Aoû - 8:33 | |
| - D'accord Nous vous demandons alors trois-cent vingt-cinq euros. Le prix sera également diminué pour votre collocatrice. Marc se dirigea alors vers l'armoire des clés et y prit une petite clé en argent à l'effigie du Camping Ensoleilla. Puis, une fois près d'elle, il lui tendit. - Et voici. Je vous déjà donné le plan je pense. Dois-je vous l'expliquer ? Marc dit cela le plus naturellement du monde. | |
|
| |
Marie Cole
Nombre de messages : 79 Age : 40 Loge avec : °2° Signe particulier : monitrice au mini-club Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Sam 26 Aoû - 14:50 | |
| hj:desolée de l'incruste mais Sophia,tu parles de la quelle marie??? | |
|
| |
Marc Steevens Gérant
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Sam 26 Aoû - 15:15 | |
| H.J.: De Marie Claret car de ton côté, tu es employée | |
|
| |
Sophia T Invité
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Sam 26 Aoû - 18:43 | |
| Elle fit un chèque et le tendit. Voilà les 325 euros. Sophia sourit. Non, je crois que ça va aller, je vais trouver toute seule! Elle prit la clée et partit vers son chalet. |
|
| |
Marie Cole
Nombre de messages : 79 Age : 40 Loge avec : °2° Signe particulier : monitrice au mini-club Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Sam 26 Aoû - 20:01 | |
| | |
|
| |
Jane Darling
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mer 30 Aoû - 0:41 | |
| Jane arriva dans dans la grande salle légèrement sombre, il faut dire que ce n'est pas au environ de minuit qu'il ferait jour... Mais la route avait était longue, de la banlieue de Paris jusqu'au Sud de la France. Elle était bien contente d'être enfin arrivé accompagné de son frère. Elle se dirigea vers l'acceuil. Personne. Elle regarda un peu partout et fini par crier [non quand même pas...], à parler à voix haute pour que quelqu'un l'entende.
Hum... Excusez moi, y'a t-il quelqu'un? | |
|
| |
Marc Steevens Gérant
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mer 30 Aoû - 10:18 | |
| Marc qui était dans la pièce d'à côté et la porte à moitié fermée entendit du bruit. Surpris, il se dirigea vers l'accueil où se tenait une jeune fille accompagnée par un homme.
Ca doit être son frère, ils se ressemblent tellement ...
Marc s'avança encore un peu puis dit alors à la jeune dame qui se tenait face à lui :
- Bonjour, je suis Marc Steevens, je co-dirige ce Camping en compagnie de ma soeur. Et vous êtes ? | |
|
| |
Nawell Rousseaux
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mer 30 Aoû - 11:14 | |
| Nawell entra toute souriante en regardant la décoration de l'acceuil qui était pour elle assez relaxante. Elle se dirigea vers le comptoir et vit que quelqu'un était avant elle. Elle regarda autour d'elle s'il n'y avez pas quelqu'un d'autre et ne vit personne. Elle se resolu à attendre sagement son tour. | |
|
| |
Véronica Pawell
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mer 30 Aoû - 11:45 | |
| Veronica arriva et vit une assez longue queu... Elle se résolut a attendre un moment... | |
|
| |
Marc Steevens Gérant
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mer 30 Aoû - 14:55 | |
| Marc, en attendant la réponse de Jane Darling, se retourna vers Nawell ainsi que vers Veronica.
- Bonjour et bienvenue au Camping Ensoleilla mesdemoiselles. C'est pour quel type de logement ?
Marc leur sourit en attendant leur réponses à toutes les trois. | |
|
| |
Nawell Rousseaux
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mer 30 Aoû - 15:28 | |
| Nawell lui rendit son sourire et repondit:
-Bonjour. Hum, ce serait pour un chalet s'il vous plait. Ca ne me dérange pas d'être avec quelqu'un d'autre.
Elle fouilla dans son sac pour trouver son chequier et demanda à Marc le montant. | |
|
| |
Jane Darling
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mer 30 Aoû - 16:05 | |
| Oh euh bonjour!
Elle lui sourit
Je suis Jane Darling. Et voici mon frère Cody. Nous avions demandé un mobil-home ou un chalet de façon à se que nous soyons tous les deux ou si il le fallait, d'autre personne... | |
|
| |
Nawell Rousseaux
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mer 30 Aoû - 16:10 | |
| Nawell se tourna vers Jane et lui adressa un sourire amical et lui répondit gentiment:
-Je serais ravie de partager mon chalet avec vous et votre frère. Etes vous d'accord?
Nawell se tourna vers Marc en lui adressant son plus beau sourire:
-Serais-t-il possible de le partager avec cette dame et son frère s'il sont d'accord? | |
|
| |
Jane Darling
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mer 30 Aoû - 16:15 | |
| Jane lui rendit son sourire
Avec plaisir!
Elle se retourna vers Marc pour attendre sa réponse. Et demanda à son frère si ça ne le dérangé pas | |
|
| |
Nawell Rousseaux
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mer 30 Aoû - 16:18 | |
| Nawell sourit à Jane et à sont frère.Merci. Je viens ici pour me faire des amis et j'avoue que cela n'a pas été toujours facile pour moi. Je vais enfin me faire des amis. | |
|
| |
Cody Darling
Nombre de messages : 57 Age : 32 Loge avec : 12 Signe particulier : Vacancier Love : Célib' Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mer 30 Aoû - 16:25 | |
| Cody se tourna vers sa soeur, il était en train de regarder plusieurs activités possible à faire dans le camps.
Non au contraire ça ne me pose pas de problème!
Il sourit à sa soeur et se tourna vers Nawell pour lui sourire de même.
Tiens regarde Jane, j'ai regardé les activités à faire dans le camps. Il y a un centre de remise en forme, la plage, des falaises, des restaurants... | |
|
| |
Nawell Rousseaux
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mer 30 Aoû - 16:28 | |
| Nawell lui rendit son sourire, elle était enchantée d'avoir fait la connaissance de Cody, car elle le trouvait assez attirant mais ne voulait pas le montrer.
-Bon et bien dans ce cas...
Elle se tourna vers Marc en attendant sa reponse. Elle venait de remarquer que Marc était aussi attirant que Cody et que si Jane n'avait pas était la, elle se serait senti sans doute mal à l'aise. | |
|
| |
Cody Darling
Nombre de messages : 57 Age : 32 Loge avec : 12 Signe particulier : Vacancier Love : Célib' Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mer 30 Aoû - 16:49 | |
| Il alla regarder le plan du camps pour ne pas être perdu une fois qu'il aurait un toit où dormir.
Alors là se sont les chalets, là les tentes, là les mobil-homes...La plage est ici...
Il parlait à voix basse pour que personne ne l'entende (on va plutôt qu'il parlait tout seul). Une fois qu'il ait a peu près examiner le plan il retourna voir Nawell.
Vous aviez prévu de prendre un mobil-home ou un chalet? | |
|
| |
Nawell Rousseaux
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mer 30 Aoû - 16:56 | |
| Nawell vit que Cody parlait tout seul ce qui la fit rire un peu. Il a de l'humour même s'il ne le sait pas.
-Un chalet, cela vous dérange? Voulez vous prendre un mobile-home?
Elle lui sourit en attendant sa reponse. (On se demande si elle n' a pas des crampes à force XD) | |
|
| |
Cody Darling
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mer 30 Aoû - 17:03 | |
| Nan nan c'est bon un chalet!
Il lui sourit et regarda sa soeur qui fît OUI de la tête. Il se tourna vers Marc.
Donc un chalet de 3 personnes s'il vous plaît!
Et lui sourit aussi. | |
|
| |
Nawell Rousseaux
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mer 30 Aoû - 17:09 | |
| Nawell etait un peu genée de partager un chalet avec un garcon mais pensait que l'athmosphère serait détendue vu que Jane serait avec elle. Oui, elle venait de se faire deux amis qu'elle appréciait beaucoup. Elle pensa que Marc aussi était un ami. | |
|
| |
Vanessa Steevens Gérant
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... Mer 30 Aoû - 18:14 | |
| Vaness' avait remarqué que son frère était débordé, elle alla donc l'aider elle alla dans la salle de récéption et dit:
- Bonjour a tous ! Elle se tourna vers Jane et Cody Darling, ainsi que Nawell Rousseaux
- Bonjour, j'ai cru entendre, que vous vouliez une colocation ? dans un chalet ? si oui, le prix sera divisé en 3, une partie sera a payer par chacun de vous
Elle prit le plan du camping, la clé d'un chalet, ainsi que les explications et le règlement du camping, elle leur en tendit un exemplaire chacun.
- Et voila, quelques brochures sur des activités a faire dans le coin, et aussi les soirées du camping ect... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la location d'un emplacement.... | |
| |
|
| |
| Pour la location d'un emplacement.... | |
|